Ce sujet a été résolu
Petit hijab louis vuitton, petit maquillage pot de peinture, petit croptop qui moule bien les seins, petit legging, petites tn
La musulmane de France 2024
La musulmane de France 2024
T'en penses quoi des poop house gauloises ?
il y a un an
Huges capet le mec qui régnait sur Paris et c'est tout ?
il y a un an
Il est bien plus protégé que tu le crois monami il a un faciès d'arabe qui le fait passer inaperçu même si il bouffe du chorizo en cachette
il y a un an
Le jour où vous arrêterez de voir les musulmans et l'islam comme un bloc monolithique
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard
il y a un an
il y a un an
T'en penses quoi des poop house gauloises ?
C'est fake c'est les romains qui ont lancé la propagande pour dire que les gaulois étaient des sauvages, c'était pas tout à fait le cas
il y a un an
Il est bien plus protégé que tu le crois monami il a un faciès d'arabe qui le fait passer inaperçu même si il bouffe du chorizo en cachette
il y a un an
ferme ta gueule je te jure ferme ta gueule putain sale fils de pute tu casses les couilles à tout le monde espèce de tocard
Ddb
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Je vais payer qu'en pièce de un euro je crois
Je vais payer qu'en pièce de un euro je crois
il y a un an
le jour où il comprendra sur ALLAH je trouverai du travail, apex aura une meuf et litaire aura trempé le biscuit
Alors par contre Litaire a déjà (salement) baisé (de la baise sexuelle)
il y a un an
Tu sais qu'il y a pas de fierté a dévoiler ça hein ?
Les meufs me courent après
il y a un an