Ce sujet a été résolu
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Je vais payer qu'en pièce de un euro je crois
Je vais payer qu'en pièce de un euro je crois
En fait je crois que ça fait partie du plan pour nous forcer à ne plus utiliser l'argent liquide
il y a un an
C'est fake c'est les romains qui ont lancé la propagande pour dire que les gaulois étaient des sauvages, c'était pas tout à fait le cas
C'est drôle pour se moquer de la France c'est tout ce qui m'intéresse
il y a un an
Alors par contre Litaire a déjà (salement) baisé (de la baise sexuelle)
actif ou passif
??
il y a un an
C'est drôle pour se moquer de la France c'est tout ce qui m'intéresse
Ta tn camo désert sur leurs têtes de cochon
il y a un an
actif ou passif
??
Il a rien fait laissez le
il y a un an
D'accord, tant mieux alors si j'ai tort, après ma passion c'est pas les films j'en vois quasi jamais donc je sais pas si je vais réussir a me forcer a le voir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non t'as tort casse toi à Moscou
En vrai :
Je suis en un train de préparer une potentiel expatriation et Moscou ... Bah ça a pas l'air si mal
Je suis en un train de préparer une potentiel expatriation et Moscou ... Bah ça a pas l'air si mal
.
il y a un an
Les meufs me courent après
il y a un an
Alors par contre Litaire a déjà (salement) baisé (de la baise sexuelle)
?????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En vrai :
Si tu le dis
il y a un an
Éduqué à faire la guerre et se massacrer entre européen ?
il y a un an
Les meufs me courent après
pour te tracer oui tu dois être un de ces immondes fdp qui s'amusent à leur faire peur la nuit
il y a un an
Perso : Je veux une vie très actif, beaucoup... BEAUCOUP de moyen pour acheter ma liberté et surtout être dépendent de personne et encore moins d'un parti Politique
.
il y a un an
pour te tracer oui tu dois être un de ces immondes fdp qui s'amusent à leur faire peur la nuit
Tki ?
il y a un an
Perso : Je veux une vie très actif, beaucoup... BEAUCOUP de moyen pour acheter ma liberté et surtout être dépendent de personne et encore moins d'un parti Politique
Alors comment dire
il y a un an
Tu en dis quoi de la future saga western de Kevin Costner ?
il y a un an