Ce sujet a été résolu
J'ai pas de fille... Et si j'en avais une je lui dirais que je trouve ça ridicule mais je ne pourrais pas la forcer à ne pas le faire...
Surtout si elle est majeure
Surtout si elle est majeure

C'est la bonne réponse bien joué mon ami républicain
il y a un an
Disons que tout le monde n'est pas du même avis au rn
il y a un an
Bien joué à ses hommes non tyranniques et ni sexiste
On les remercies de... Et bien...
il y a un an
oui et donc les NICHONS IN THE AIR....FAIS TU LE LIEN ? y'a il de l'ENERGIE ELECTRIQUE au sein de TON CERVEAU ?
J'ai pas compris le rapport avec les seins
il y a un an
Celle de condé qui envoie à la mort la moitié des combattants pour que dalle ?
Ou celle de 1870 qui se fait démolir par une approche stratégique et opérationnelle de l'allemagne ?

Ou celle de 1870 qui se fait démolir par une approche stratégique et opérationnelle de l'allemagne ?

il y a un an
J'en suis tombé à la renverse
T'as vu les nouvelles pièces de 10, 20 et 50 centimes ?
il y a un an
@2sur10 toi qui explique mieux que moi...peux tu...lui faire comprendre...le paradoxe
il y a un an
Bah au pire elles peuvent rester seins à l'air et mettre le voile par dessus, ça étonnerait qui de nos jours ?
il y a un an
@2sur10 toi qui explique mieux que moi...peux tu...lui faire comprendre...le paradoxe
Le paradoxe c'est d'avoir le choix ?
il y a un an
Bah au pire elles peuvent rester seins à l'air et mettre le voile par dessus, ça étonnerait qui de nos jours ?
C'est clair y'en a qui sont voilées mais avec un maquillage soutenu et avec des vêtements moulants

Je suis le donut du forum
il y a un an
J’avoue que j’ai de plus en plus de mal avec le format 2h20 / 3h des gros blocbuster (ou alors faut vraiment que ça me prenne au tripes), donc argument recevable qui me chauffe doublement de le regarder !
🧐🧐🧐
il y a un an
T'as vu les nouvelles pièces de 10, 20 et 50 centimes ?
Non, étant golemed je paye plus en petite monnaie même si j'aimerais y revenir
il y a un an
C'est clair y'en a qui sont voilées mais avec un maquillage soutenu et avec des vêtements moulants

Le progrès
il y a un an