Ce sujet a été résolu
@2sur10 toi qui explique mieux que moi...peux tu...lui faire comprendre...le paradoxe
Croire que cela est possible
il y a un an
Non, étant golemed je paye plus en petite monnaie même si j'aimerais y revenir
il y a un an
On les remercies de... Et bien...
On les remercie très fortement de ne pas éduquer leurs enfants, les laissant vulnérable dans l'arène des fake news et de la propagande d'état
il y a un an
J'ai regarde la bande annonce on dirait un film de donneur de leçon que avant c'était mal et y'a eu des morts et de la haine à l creation du chili que ça s'est fait dans la douleur et les colons puis y'a un metis et ils se font la guerre mais il faut construire un pays et blablabla
ca veut pas dire que c'est nul c'est juste que ça m'intéresse pas moi personnellement . J'aime pas vraiment les films historiques et les drames après aussi

ca veut pas dire que c'est nul c'est juste que ça m'intéresse pas moi personnellement . J'aime pas vraiment les films historiques et les drames après aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'aime bien l'effervescence et les passions que procure divers évènement politique, mais après je vois ça comme un grand spectacle ou tout le monde oublies leurs problèmes par d'autres ou n'ont aucuns pouvoir pendant que au parlement Européens on prépare l'avenir pendant que le peuple est fixé sur quelque chose ou ils pensent être engagé et avoir de la manœuvre.
La politique est le véritable Opium du peuple
La politique est le véritable Opium du peuple

.
il y a un an
Tu payes en nature mon lubrique ami ?
Avec mon ihpone 15 pro max 1TO de stockage
il y a un an
@2sur10 toi qui explique mieux que moi...peux tu...lui faire comprendre...le paradoxe
J'ai pas trop envie de débattre politique aujourd'hui

il y a un an
Non, étant golemed je paye plus en petite monnaie même si j'aimerais y revenir
il y a un an
Bah au pire elles peuvent rester seins à l'air et mettre le voile par dessus, ça étonnerait qui de nos jours ?
il y a un an
J'ai regarde la bande annonce on dirait un film de donneur de leçon que avant c'était mal et y'a eu des morts et de la haine à l creation du chili que ça s'est fait dans la douleur et les colons puis y'a un metis et ils se font la guerre mais il faut construire un pays et blablabla

il y a un an
Croire que cela est possible
le jour où il comprendra sur ALLAH je trouverai du travail, apex aura une meuf et litaire aura trempé le biscuit
il y a un an
Avec mon ihpone 15 pro max 1TO de stockage
il y a un an
J'ai pas trop envie de débattre politique aujourd'hui

il n'y a rien à débattre en fait
il y a un an
Petit hijab louis vuitton, petit maquillage pot de peinture, petit croptop qui moule bien les seins, petit legging, petites tn
La musulmane de France 2024
La musulmane de France 2024
il y a un an
le jour où il comprendra sur ALLAH je trouverai du travail, apex aura une meuf et litaire aura trempé le biscuit
Le jour où vous arrêterez de voir les musulmans et l'islam comme un bloc monolithique
il y a un an