InscriptionConnexion
je ne peux pas te voir autrement qu'un cul de singe

C'est gravé dans mon esprit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
3h30
:sele:
il y a un an
3h30
Chaud d'être matrixé à ce point
il y a un an
que veux tu dessiner ?
euh bah je sais pas trop, j'ai juste du mal a me remettre après 2 mois de pause
:Menhera_19:

et vu qu'en général je dessine seulement par "besoin" j'ai jamais vraiment appris non plus, et vu que j'ai besoin de rien dessiner en ce moment bah juste je suis devant une page blanche sans savoir quoi faire
:Menhera_19:
Image
il y a un an
2600 boulettes ou plus
je peux te payer en nature ?
Image
il y a un an
Sur tous les bulletins de vote dans mon village yavai plus que 3 feuilles RN
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Il le font déjà localement
il y a un an
je suis vraiment TERRIBLEMENT terrifié a l'idée d'imaginer ce qu'il s'est passé entre ces deux gros gaillards une fois la caméra coupée . . .
:menhera_cry:
Image
il y a un an
je peux te payer en nature ?
en espèces oui si tu veux
il y a un an
J’offre 1 clé steam / 1 Uber / 1 carte Amazon (équivalent à 20€) (au choix) à la personne qui aura donné la meilleure prédiction concernant le résultat du 1er tour des législatives.

Faut donner le top 3 + une estimations en % de ces 3 camps
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
ils vont me virer
il y a un an
Pas étonnée, l'ED c'est ça aussi ...
il y a un an
3h30
T'as préparé ton tee shirt aux couleurs de ton parti ?
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Toi tu me prend pour le patron parce que j'ai des bordels partout en Europe

Mais ce que tu dois comprendre c'est que c'est elle qui me tiens par les couilles, je suis qu'une vulgaire marionnette pour elle, tout ça parce que je suis accro a l'odeur de ses culottes sales.
Image
il y a un an
en espèces oui si tu veux
en liquide ?
Image
il y a un an
T'as préparé ton tee shirt aux couleurs de ton parti ?
:CochonRiant:
De mon temps les jeunes filles avaient des poster de Britney Spears, aujourd’hui Ooosy en a de Bardella.

Les temps changent mon ami
:boomer:
🧐🧐🧐
il y a un an
Mettre fin au financement de la propagande du parti unique démocratique français
Je vois pas où est le problème
Ma source: les films présentés tous les ans au festival de Cannes
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bah oui en fait, dire que la politique ca change rien alors que depuis des siecles nos société changent grâce a la politique je comprends pas trop
:(

Y'a pleins d'exemple concret, rien que la réduction de la durée du chômage, ou repousser l'age minimum de la retraite ca influence des vies...
Y'a aussi les routes a 80km/h ca vient du gouvernement macron, on aurait eu un autre gouvernement je crois pas que ca aurait été instauré
Ou récemment les macronistes ont votes pour que l'on paye 100€ sur notre cpf à l'etat lorsqu'on l'utilise pour une formation, beh cette année j'ai préfère pas utiliser mon cpf pour ma formation et payer totalement de ma poche, donc ca influence directement nos vie

Et puis le coup du c'est seulement l'union européenne et les elites maçonnique qui decident c'est faux , c'est vrai en parti mais pas 100% donc critiquer le vote de ce point de vue la j'ai du mal a comprendre
Bien le soucis est que l'on est dans l'Europe, franc maçon ou pas et que L'europe a déjà sa politique. Les exemples de trucs concret que tu m'as donné son des revendication de l'Europe que Macron a appliqué avec plaisir car son programme et son gouvernement est pro EU tout est cohérent .

Et que les revendication du RN et du NFP ne sont pas applicable car pas du tout en accord avec l'agenda Européens et même certaines personnalité politique/Analyste de gauche l'avoue à demi mot

Regarde Meloni à droite: Le néant depuis qu'elle a gagné + d'avantage de migrants alors que comme le Rn, c'était sa promesse de l'arrêter et politique finalement proche de celles de Macron qui a une politique pro EU.

Je n'ai pas la vérité absolue, donc je promet de revenir sur mes mots, quand le Rn ou NFP aura réussi à appliquer un trucs hors du projet Européens et en faveurs de leur électeurs.
.
il y a un an
Tu crois que c'est facile ?
j'aimerai me battre contre cette addiction mais c'est impossible !!!!
Image
il y a un an