Ce sujet a été résolu
De toute façon à bas le CNRS qui finance des films gauchiste
il y a un an
il y a un an
Il est "secrètement" pro-Israël donc bon ...
J'ai vu ça en effet donc l'alliance de gauche actuels ne va tenir sur le long termes comme pour la nupes.
Egalement celles à droite ça va s'effriter
Egalement celles à droite ça va s'effriter

.
il y a un an
Glucksman représente que dalle osef de lui
il y a un an
sons russes à la ice peak qui font un peu fdv mais avec des solos de guitare électrique
il y a un an
Dehors les films étrangers nous on veut des film français de qualité
https://www.streetpress.c[...]e-culture-chevalier-nanar
il y a un an
"Nicky Larson et le parfum de Cupidon" aussi c'était sympa
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Y'a des bons films français quand même genre "Grave"
Je l'ai trouvé pathétique
il y a un an
Litaire
1 an
Y'a des bons films français quand même genre "Grave"
Julia la gauchiste c'est dehors
il y a un an
Glucksman représente que dalle osef de lui
A mes yeux c'est un no name qui a encore moins de Charisme que Mélenchon ( et pourtant je déteste ce Franc maçon tu le sais), mais C'est lui qui a porté la gauche au Européenne et qui permet actuellement de faire un score pas dégueu pour les législative car il a "Adouci" l'image de la gauche avec son projet très marconiste. Donc l'ancienne nupes est actuellement content de l'avoir dans leurs rangs pour les législative, rappelons qu'il a quelque semaines, LFI et Glucksmann ne pouvaient pas se voir, tout Comme Ciotti et le RN qui aujourd'hui sont bon copain pour cette élection. 

.
il y a un an
Julia la gauchiste c'est dehors
Elle se fait baiser par un maghrébin bisexuel
il y a un an
A mes yeux c'est un no name qui a encore moins de Charisme que Mélenchon ( et pourtant je déteste ce Franc maçon tu le sais), mais C'est lui qui a porté la gauche au Européenne et qui permet actuellement de faire un score pas dégueu pour les législative car il a "Adouci" l'image de la gauche avec son projet très marconiste. Donc l'ancienne nupes est actuellement content de l'avoir dans leurs rangs pour les législative, rappelons qu'il a quelque semaines, LFI et Glucksmann ne pouvaient pas se voir, tout Comme Ciotti et le RN qui aujourd'hui sont bon copain pour cette élection. 

Non mais tu crois que les européennes c'est représentatif de quoi ce soit ?
Il a fait 13 et lfi 10%
Non on est pas content c'est un putain de centriste
C'est faux ciotti voulait déjà s'allier avec l'extrême droite avant
Il a fait 13 et lfi 10%
Non on est pas content c'est un putain de centriste
C'est faux ciotti voulait déjà s'allier avec l'extrême droite avant
il y a un an
De toute façon à bas le CNRS qui finance des films gauchiste
C'est le CNC...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
euh bah je sais pas trop, j'ai juste du mal a me remettre après 2 mois de pause
et vu qu'en général je dessine seulement par "besoin" j'ai jamais vraiment appris non plus, et vu que j'ai besoin de rien dessiner en ce moment bah juste je suis devant une page blanche sans savoir quoi faire
et vu qu'en général je dessine seulement par "besoin" j'ai jamais vraiment appris non plus, et vu que j'ai besoin de rien dessiner en ce moment bah juste je suis devant une page blanche sans savoir quoi faire
regarde des inspirations de dessins pinterest ! recopie certains trucs, l'inspi te viendras !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an