Ce sujet a été résolu
Contre fascisme et le racisme il faut faire front.
J'ai donc voté Front Populaire 🔻✌🏻
J'ai donc voté Front Populaire 🔻✌🏻
il y a un an
paindecampagne
1 an
« t'imagines si c'est LFI qui gagne » y a pas LFI dans ma circo
« tu sais les gens qui votent front national eux ils iront voter » j'en ai rien à foutre ?
Je pensais que ça allait être « - Non je vote pas moi - Ok » mais non elle m'a fait une scène pendant 200 ans
« tu sais les gens qui votent front national eux ils iront voter » j'en ai rien à foutre ?
Je pensais que ça allait être « - Non je vote pas moi - Ok » mais non elle m'a fait une scène pendant 200 ans
Elle a voté "Ensemble" j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les golems ont pas l'air de comprendre
Chut faut voter pour l'entreprise familiale qui sert à gagner des thunes là pour avoir le cassos médiocre de 28 ans premier ministre
Ils vont diminuer l'immigration ils se coucheront pas du tout devant les oligarques
Ils vont diminuer l'immigration ils se coucheront pas du tout devant les oligarques
il y a un an
il y a un an-PEMT
"Des gens sont mort pour que tu puisse voter"
y sont mort
ça arrivent
ent
ça arrivent
il y a un an-PEMT
Ceux qui y croient vraiment... La chute va faire mal quand Bardella va faire prout et dire "on peut rien faire désoled"
Comme pour ceux qui votent NFP en espérant une vie plus facile alors que les taxes seront To the moon, que les petites et moyennes entreprise vont licencier max de monde car les salaires qu'ils sortent de leurs poches vont augmenter, les riches vont partir donc personnes à taxer à 90% + Glucksmann qui compte annuler la dette que l'ukraine nous doit et leurs envoyer d'avantage d'armes et d'argent donc l'inflation de guerre to the moon en dépit de leurs promesses
Comme pour ceux qui votent NFP en espérant une vie plus facile alors que les taxes seront To the moon, que les petites et moyennes entreprise vont licencier max de monde car les salaires qu'ils sortent de leurs poches vont augmenter, les riches vont partir donc personnes à taxer à 90% + Glucksmann qui compte annuler la dette que l'ukraine nous doit et leurs envoyer d'avantage d'armes et d'argent donc l'inflation de guerre to the moon en dépit de leurs promesses
.
il y a un an
Ya forcément le nfp dans sa circonscription
il y a un an
Au pire si je perd mon appartement tu m’hébergera bien quelques mois, le temps que je me refasse
il y a un an
Ça arrive...
bientôt le 40 ème anniversaire faut porter des couches déjà...la tristesse...
il y a un an
Ceux qui y croient vraiment... La chute va faire mal quand Bardella va faire prout et dire "on peut rien faire désoled"
Je me rassure en me disant que c'est des jeunes
c'est comme les déceptions amoureuse faut bien passer par là a un moment
c'est comme les déceptions amoureuse faut bien passer par là a un moment
il y a un an
bientôt le 40 ème anniversaire faut porter des couches déjà...la tristesse...
Genre avec tes plats weight watchers t'as jamais eu d'accident ?
À d'autres
À d'autres
il y a un an
Bah oui certainement, mais je comprends pas pourquoi elle part du principe que moi aussi je voterais pour ça
J'ai jamais voté de ma vie pour le parti de Macron ni pour un allié
Je sais pas pourquoi elle se dit que ses arguments vont me toucher et que ça va me faire peur ce dont elle parle
J'ai jamais voté de ma vie pour le parti de Macron ni pour un allié
Je sais pas pourquoi elle se dit que ses arguments vont me toucher et que ça va me faire peur ce dont elle parle
il y a un an
Purée son pote ressemble a rien
Et c'est quoi cette musique ? c'est de la pub pour son bar gay en fait
Et c'est quoi cette musique ? c'est de la pub pour son bar gay en fait
il y a un an