Ce sujet a été résolu
Je crois que oopsy a terminé le délire feet a elle toute seule
il y a un an
C'est ça ou dans ma bouche
Taréent
il y a un an
Alors à la base... Ca c'est imposé à moi en effet . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Qui s'oppose à moi que j'lui en colle 2, dis le moi mon Youmahi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bah non je regarde par la fenêtre. . mais bon je vais pas t'en demander trop....
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Qui s'oppose à moi que j'lui en colle 2, dis le moi mon Youmahi
Moi bb :Filleciel:
il y a un an
Moi bb :Filleciel:
Alors là c'est l'opposé de l'opposition
il y a un an
Je savais que ça allait te faire plaisirs
il y a un an
Franchement un peu
Là j'ai ouvert la porte de ma chambre comme ça j'ai aussi l'orage de la fenêtre de mon frère, c'est un peu comme en stéréo
Là j'ai ouvert la porte de ma chambre comme ça j'ai aussi l'orage de la fenêtre de mon frère, c'est un peu comme en stéréo
il y a un an
j'allais dire ça va pour la hallux valgus de loin mais aya ouais t'a un peu des pieds chelou comme même
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Alors là c'est l'opposé de l'opposition
Désolé j'ai pas suivi le délire :Filleciel:
il y a un an
j'allais dire ça va pour la hallux valgus de loin mais aya ouais t'a un peu des pieds chelou comme même
En vrai j'ai quasiment les mêmes
il y a un an
Compote
il y a un an
il y a un an