Ce sujet a été résolu
T’es vraiment l’incarnation de la mafia à toi tout seul
il y a un an
Oui, j’ai mis toutes mes économies sur Betclic
J'espère que tu as fait un choix minutieusement analysé et malin
.
il y a un an
Son grand père à tout compris en se convertissant salam à lui
il y a un an
J'espère que tu as fait un choix minutieusement analysé et malin
Au pire si je perd mon appartement tu m’hébergera bien quelques mois, le temps que je me refasse
🧐🧐🧐
il y a un an
pk tu vas pas voter pour virer tous les noirs et les zarabes ??
Aucun parti propose ça
il y a un an
Trash
1 an
Bof
J'ai voté pour un candidat pas une couleur politique
J'ai voté pour un candidat pas une couleur politique

Je suis le donut du forum
il y a un an
« t'imagines si c'est LFI qui gagne » y a pas LFI dans ma circo
« tu sais les gens qui votent front national eux ils iront voter » j'en ai rien à foutre ?
Je pensais que ça allait être « - Non je vote pas moi - Ok » mais non elle m'a fait une scène pendant 200 ans
« tu sais les gens qui votent front national eux ils iront voter » j'en ai rien à foutre ?
Je pensais que ça allait être « - Non je vote pas moi - Ok » mais non elle m'a fait une scène pendant 200 ans
il y a un an
Trash
1 an
Bah oui en fait, dire que la politique ca change rien alors que depuis des siecles nos société changent grâce a la politique je comprends pas trop
Y'a pleins d'exemple concret, rien que la réduction de la durée du chômage, ou repousser l'age minimum de la retraite ca influence des vies...
Y'a aussi les routes a 80km/h ca vient du gouvernement macron, on aurait eu un autre gouvernement je crois pas que ca aurait été instauré
Ou récemment les macronistes ont votes pour que l'on paye 100€ sur notre cpf à l'etat lorsqu'on l'utilise pour une formation, beh cette année j'ai préfère pas utiliser mon cpf pour ma formation et payer totalement de ma poche, donc ca influence directement nos vie
Et puis le coup du c'est seulement l'union européenne et les elites maçonnique qui decident c'est faux , c'est vrai en parti mais pas 100% donc critiquer le vote de ce point de vue la j'ai du mal a comprendre

Y'a pleins d'exemple concret, rien que la réduction de la durée du chômage, ou repousser l'age minimum de la retraite ca influence des vies...
Y'a aussi les routes a 80km/h ca vient du gouvernement macron, on aurait eu un autre gouvernement je crois pas que ca aurait été instauré
Ou récemment les macronistes ont votes pour que l'on paye 100€ sur notre cpf à l'etat lorsqu'on l'utilise pour une formation, beh cette année j'ai préfère pas utiliser mon cpf pour ma formation et payer totalement de ma poche, donc ca influence directement nos vie
Et puis le coup du c'est seulement l'union européenne et les elites maçonnique qui decident c'est faux , c'est vrai en parti mais pas 100% donc critiquer le vote de ce point de vue la j'ai du mal a comprendre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
paindecampagne
1 an
« t'imagines si c'est LFI qui gagne » y a pas LFI dans ma circo
il y a un an