Ce sujet a été résolu
Les trucs coco discord bizarres
Qui fait ça ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"relation d'une semaine" tu te fous de qui?!
C'est déjà bien comme durée
Je suis le donut du forum
il y a un an
"bourrée" elle a sûrement bu 2 verres de vin avec sa salade, toi c des tequila sunrise dans des lieux de péché
il y a un an
Perso ça a duré 3 jours elle a bousillé notre streak de flamme sur snap, motif de rupture 🚩🙅🏻♀️
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
j'en ai même dix hein je suis un surhomme
Je comprends mieux ton implication dans le lore Trap du forem
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Je donne sans devoir forcément recevoir ou que tu sois là pour me flatter en retour surtout, c'est en cela que j'apprécie donner
Ça m'empêchera pas de dire que tu es le plus gentil
il y a un an
Perso ça a duré 3 jours elle a bousillé notre streak de flamme sur snap, motif de rupture 🚩🙅🏻♀️
Dur dur d'avoir les PURPLE flammes
il y a un an
Birate
Euh non
(même ça on veut pas de moi)
il y a un an
"bourrée" elle a sûrement bu 2 verres de vin avec sa salade, toi c des tequila sunrise dans des lieux de péché
La dernière fois elle me dit "j'ai fini la bouteille de Vin chez moi elle allait périmer" il restait le 3/4 apparemment
il y a un an
il faut pénaliser la pratique sexuelle hors mariage
Bah c'est plus trop dans les mœurs de se marier vierge...
Je comprends pas les filles non vierges qui font des manières pour coucher en mode c'est quelque chose à donner avec parcimonie alors que dans les faits qu'elles aient eu 1,10,100 ou 1000 partenaires avant ça revient au même elles ne sont plus vierges donc osef...
Je comprends pas les filles non vierges qui font des manières pour coucher en mode c'est quelque chose à donner avec parcimonie alors que dans les faits qu'elles aient eu 1,10,100 ou 1000 partenaires avant ça revient au même elles ne sont plus vierges donc osef...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je lui avait même payé KFC ciné trop bon trop con 😭🤔🫢
il y a un an
il y a un an
Ça dépend des conditions aussi, des relations suivies ça passe mieux que des coups d'un soir ou des plans glauques
Moi je trouve pas justement. Si t'en es à dire 100 fois "t'es l'amour de ma vie on est vraiment faits l'un pour l'autre" je me dirais quand même que c'est pas l'assurance tout risque si j'étais la 101ème personne à l'entendre ; tandis qu'une meuf qui s'est tapé des chads en pleine conscience qu'ils avaient que leur physique mais que maintenant elle est en tête de rechercher autre chose et que c'est avec moi qu'elle l'a trouvé (j'ai le droit de rêver), je trouverai la démarche bien plus sincère et entendable

il y a un an-PEMT
il faut pénaliser la pratique sexuelle hors mariage
D'accord la muslim mentale
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
Perso sanglier cubi de Vin ce midi et toi le mangeur de kefta ?!
il y a un an