Ce sujet a été résolu
En vrai moi c'était grave utile mais bon faut pas faire 5 demi-pompes quoi

5 quart de pompe?
il y a un an
t’as une tête à casquette ?? 🧢 tu montes a 8 ou 9/10 avec ??
Je dois monter à 3-4
5 avec la beubar

5 avec la beubar

il y a un an
Je dois monter à 3-4
5 avec la beubar

5 avec la beubar

Enfin debunk
il y a un an
Projette pas tes tendances homosexuelles sur les autres mon chou...
Et arrête de le trasher il te mog salement un jour il sera marié avec sa gentille petite femme et toi tu rangeras.
J'ai rien contre toi je t'aime bien en vrai mais casse pas la tête steplait
Et arrête de le trasher il te mog salement un jour il sera marié avec sa gentille petite femme et toi tu rangeras.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pitié pas la pression d'éjaculation . .
Ca doit être un sympathique exercice de physique de déterminer la pression d'éjaculation d'un jet en fonction de la vitesse de sortie, de la viscosité et la masse volumique du sperme et en supposant un conduit cylindrique

il y a un an
Projette pas tes tendances homosexuelles sur les autres mon chou...
Rayman est homosexuel les arabes sont homosexuels
il y a un an
Ca doit être un sympathique exercice de physique de déterminer la pression d'éjaculation d'un jet en fonction de la vitesse de sortie, de la viscosité et la masse volumique du sperme et en supposant un conduit cylindrique

Non pitié j'en peux plus de ces conversations jusqu'à 2h du mat ER TU PENSES QUE BROLY IL SE BRANLE BEAUCOUP ? ET KAAMELOTT TU PENSE QU'IL A UNE TRES GROSSE BITE ? UN CUL PLEIN DE MERDE PEIZJZ RAAAAAAAAH LAIWSDS MOI LAIWSEZ LOI DORMIR PITIÉ
il y a un an
Je dois monter à 3-4
5 avec la beubar

5 avec la beubar

On IRL drague de rue ? On se trouvera tous une gentille petite femme avec qui on aura plein de bébés !
Je veux que ça une gentille petite femme à chérir et lui faire plein de bébés et être heureux avec elle et nos enfants !!!
Je veux que ça une gentille petite femme à chérir et lui faire plein de bébés et être heureux avec elle et nos enfants !!!
il y a un an
il y a un an
C'est n'importe quoi ce que tu dis ça va à l'encontre de la sociologie du moyen Orient je suis sûr on va regarder les registres matrimonials arabes ensemble
il y a un an