Ce sujet a été résolu
Le RN est le parti avec le plus de députés à l'Assemblée nationale oui
Et aucun soutien
il y a un an
Je pense vraiment que ça me donne le morale les jolies femmes
C’est dire à quelle point je suis un simp
Y a que ça qui compte
il y a un an
Effet structure...
Il suffit que quand le RN perd dans une circonscription ça soit lié a un différentiel de points plus faible qu'en cas de victoire et ils devaient être au second tour dans plus de circonscriptions.
Circonscription 1
RN 80
NFP 20
Circonscription 2
RN 48
NFP 52
Circonscription 3
RN 47
ENSEMBLE 53
Dans l'exemple le RN a 175 voix soit plus que les 52 de NFP ou les 53 d'ENSEMBLE mais il n'a qu'un siège comme eux
Quand Trump a gagné c'est grâce à cet effet structure car système de grands électeurs.
Il suffit que quand le RN perd dans une circonscription ça soit lié a un différentiel de points plus faible qu'en cas de victoire et ils devaient être au second tour dans plus de circonscriptions.
Circonscription 1
RN 80
NFP 20
Circonscription 2
RN 48
NFP 52
Circonscription 3
RN 47
ENSEMBLE 53
Dans l'exemple le RN a 175 voix soit plus que les 52 de NFP ou les 53 d'ENSEMBLE mais il n'a qu'un siège comme eux
Quand Trump a gagné c'est grâce à cet effet structure car système de grands électeurs.
Ah bah oui c'est logique
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
orsik
1 an
Mélenchon va go premier ministre alors ?
Non ça sera Rayman pour son dévouement
il y a un an
1/5 des électeurs qui en veulent c'est pas rien
Bah oui
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
orsik
1 an
Mélenchon va go premier ministre alors ?
Il va le demander je pense en tout cas
il y a un an
Je pense vraiment que ça me donne le morale les jolies femmes
Homme normal
il y a un an
Ah bah oui c'est logique
La joie des statistiques et des divers systèmes électoraux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Homme normal
Je me demande si tout ce que je fais c’est pas pour plaire au femmes + qu’à moi
Je pense que c’est un problème
Je pense que c’est un problème
il y a un an
C terrible
Je jure que si je vivais dans un monde sans jolie fille je me ferai sauter le caisson
il y a un an-PEMT
Merde alors quel hasard rien ne change rien n'a changé rien ne changera mais on payera nos impôts pour qu'ils touchent tous 20 000€ par mois meeeeeeeeerde les bras m'en tombent dites donc
la république est une démocratie n'en doutez pas (mais que quand ça les arranges)
la république est une démocratie n'en doutez pas (mais que quand ça les arranges)
il y a un an-PEMT
10 millions mais ils existent pas hein
C'est bcp quand même
il y a un an
Je jure que si je vivais dans un monde sans jolie fille je me ferai sauter le caisson
Ceci
il y a un an-PEMT
Merde alors quel hasard rien ne change rien n'a changé rien ne changera mais on payera nos impôts pour qu'ils touchent tous 20 000€ par mois meeeeeeeeerde les bras m'en tombent dites donc
Truc de fou un peu
il y a un an-PEMT