Ce sujet a été résolu
J'ai toujours su que tu étais pastèque . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En plus c'est des gars du nord ayoo ce dialecte
il y a un an
Toute ET tous
il y a un an
Double standard merdique... Après c'est vrai que c'est plus simple techniquement pour une femme d'accumuler les partenaires sexuels qu'un homme mais la moralité d'un acte n'est pas supposé être lié à sa facilité ou non d'exécution
Ça dépend des conditions aussi, des relations suivies ça passe mieux que des coups d'un soir ou des plans glauques
il y a un an
J'ai toujours su que tu étais pastèque . . .
ça dépend des jours, des fois je suis pastèque, des fois conte, des fois rinesa
il y a un an
Enfin quelqu'un qui me répond purée . .
Je comprend tes besions d'attention, mon smoll Pirate
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ça dépend des conditions aussi, des relations suivies ça passe mieux que des coups d'un soir ou des plans glauques
Plan glauque ????
il y a un an
ça dépend des jours, des fois je suis pastèque, des fois conte, des fois rinesa
Mais la plupart du temps un garçon a zizi apparemment . . .
il y a un an
Ils arrivent à ce comprendre en plus
Le hasard fait bien les choses, à mon avis chacun pense comprendre l'autre et du coup ils se parlent normal
il y a un an
Je comprend tes besions d'attention, mon smoll Pirate
Oui t'es le plus gentil ici et heureusement que tu es là
il y a un an
Tant que c'est consenti et entre majeurs plus pas un adultère c'est moralement acceptable je trouve
Perso je suis tout à fait Ok pour des relations éphémères même si bon sur le long terme c'est osef... (je trouve ça dommage que ça soit aussi compliqué d'accès si tous les hommes pouvaient baiser facilement avec des femmes les relations H/F seraient beaucoup plus apaisées y'aurait pas toute cette compétition malsaine mais bon c'est comme ça...)
Perso je suis tout à fait Ok pour des relations éphémères même si bon sur le long terme c'est osef... (je trouve ça dommage que ça soit aussi compliqué d'accès si tous les hommes pouvaient baiser facilement avec des femmes les relations H/F seraient beaucoup plus apaisées y'aurait pas toute cette compétition malsaine mais bon c'est comme ça...)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais la plupart du temps un garçon a zizi apparemment . . .
j'en ai même dix hein je suis un surhomme
il y a un an
Oui t'es le plus gentil ici et heureusement que tu es là
Je donne sans devoir forcément recevoir ou que tu sois là pour me flatter en retour surtout, c'est en cela que j'apprécie donner
il y a un an
Tant que c'est consenti et entre majeurs plus pas un adultère c'est moralement acceptable je trouve
il faut pénaliser la pratique sexuelle hors mariage
il y a un an