InscriptionConnexion
Et les kheyettes de avn que tu es allés tringler ? Prison ferme oui
:emmad:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Toast et je t’attribue un souvenir de collège/ lycée que j’aurais pu vivre avec toi
T
il y a un an
Faut surtout promouvoir le sens de l'engagement et du respect de la parole donnée ...
En vrai une ancienne prostitué si elle décide de se ranger et de se marier et qu'elle est réglo avec son mari pourquoi elle aurait pas le droit d'être heureuse ?
Les femmes ne sont pas des vaginettes à usage unique
:PeepoBored:
Ça dépend des femmes
:hehe0:
il y a un an
Ok 1v1 sniper Nuketown ça te va ?
:Rikadesu:
Ok sur bo2 ou bo1 ?
:Mokou_chevalier:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ok sur bo2 ou bo1 ?
:Mokou_chevalier:
BO2 ou 3
:Chat_blblbl:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Jsuis niveau 27
:(
Alors ça va
:pinuage:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Le problème c'est que tout le monde veut une vierge mais avec une ouverture sexuelle avec alors qu'ils ont même pas de quoi lui payer un restaurant haut de gamme
:pia:
J'exige pas une personne vierge juste idéalement une personne qui ne m'imposera pas la présence de ses exs(pour moi si tu rompts avec quelqu'un c'est mieux de prendre un minimum de distance), ne me parlera pas de ses anecdotes sexuelles passées ni ne me posera de questions gênantes et de préférence n'aura pas déjà des chiards...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça s'appelle des mp ça
:jesus_perplexe:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
BO2 ou 3
:Chat_blblbl:
B02 je regarde si je l'ai encore sur plutonium mais pas sur
:pikabaie:
il y a un an
Image
il y a un an
Mais le glauque de ce sticker aya
il y a un an
J'exige pas une personne vierge juste idéalement une personne qui ne m'imposera pas la présence de ses exs(pour moi si tu rompts avec quelqu'un c'est mieux de prendre un minimum de distance), ne me parlera pas de ses anecdotes sexuelles passées ni ne me posera de questions gênantes et de préférence n'aura pas déjà des chiards...
C'est la moindre des choses en fait
:dujardin_sourire:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Toast
:pleading:
J’aurais pu vivre avec toi la fois où mon meilleur ami et moi avions ramené notre ds une semaine au collège pour essayer de finir super Mario bros en entier en faisant une partie à chaque cours sans se faire cramer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu t'es battus pour ton territoire ça c'est alpha
:looser:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
B02 je regarde si je l'ai encore sur plutonium mais pas sur
En vrai c'était une blague hein de toute façon j'ai que bo3
:Rikadesu:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais le glauque de ce sticker aya
Tu crois qu'à 40 ans tu sera toujours aussi coincé du cul ?
:Boomer_vert:
il y a un an
Tout a été pensé même jusqu'aux sourcils quoi...
il y a un an
J’aurais pu vivre avec toi la fois où mon meilleur ami et moi avions ramené notre ds une semaine au collège pour essayer de finir super Mario bros en entier en faisant une partie à chaque cours sans se faire cramer
" mais popa t trop naze laisse moi essayer
:Picandyup:
"

" nooon c'est mon tour !
"

" criez pas vous aller nous faire cramer !
:pikachumonster:
"
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
---> Badoo ---> cassos "moi veu faire l'amour" ----> aucune progression personnelle mais au moins tu l'auras fait

:(
Nan mais elle elle me dégoûtait trop et elle avait full troubles psy, l'autre meuf même si elle me prenait un peu la tête on pouvait au moins avoir des discussions intéressantes...
Après j'imagine que je l'ai déçu aussi mais bon moi aussi j'aurais préféré que ça tourne autrement après un mois de discussion..
Mais ça me gave de faire autant dans l'affectif avec quelqu'un qu'on n'a jamais rencontré
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Une dont j'étais amoureux, une avec qui j'étais en couple
:weirdassnigga:
il y a un an