Ce sujet a été résolu
Non
Moi et mes 4 femmes on va faire 8 enfants pieux pendant que ta fille ruinera tes gènes avec un 🐒
il y a un an
L'élite..
J'ai gagné plus de 6500 balles en un peu plus deux semaines à mon dernier remplaçement (vivement que j'ai l'argent) après en vrai c'est moins vu que je doit en donner 15% à l'URSSAF mais ça vaaaa large
Je suis le donut du forum
il y a un an
il va t'arracher les yeux car t'as volé son tupperware à crotte
Je le prends en 1v1 banal l'asiat nabot 10cm
il y a un an
J'ai gagné plus de 6500 balles en un peu plus deux semaines à mon dernier remplaçement (vivement que j'ai l'argent) après en vrai c'est moins vu que je doit en donner 15% à l'URSSAF mais ça vaaaa large
Ça fait quoi d’être le top 1 salaire du blabla ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Moi et mes 4 femmes on va faire 8 enfants pieux pendant que ta fille ruinera tes gènes avec un 🐒
life goal : devoir utiliser une camionnette pour transporter sa famille
il y a un an
Tu vois cette mégère ? ça c'est le résultat d'une éducation à la xoxo vous étonnez pas de disparaitre en fait
il y a un an-PEMT
Comment tu es arrivé à 50% islamophobia ?
parce que je normalise la haine que les gugusse comme toi ont
il y a un an
Ça fait quoi d’être le top 1 salaire du blabla ?
Ça fait rien vu que je fous rien je ne gagne pas ça en continu
Je suis le donut du forum
il y a un an
poser nonchalamment allongée un livre entre les mains dans une alcôve au bord d'un passage de bateaux touristiques pour regarder discrètement les visiteurs me prendre en photo...
il y a un an
life goal : devoir utiliser une camionnette pour transporter sa famille
Dis leur et en plus on va nous payer pour ça tous les mois avec leur argent gwer
il y a un an
Sainte
1 an
poser nonchalamment allongée un livre entre les mains dans une alcôve au bord d'un passage de bateaux touristiques pour regarder discrètement les visiteurs me prendre en photo...
exhibitionniste + aw
On it again
il y a un an
Dis leur et en plus on va nous payer pour ça tous les mois avec leur argent gwer
on va manger leurs biftons
il y a un an