Ce sujet a été résolu
Tu es bcp plus représentatif de l'occidental moderne
Oisiveté, mépris de soi, perte de repères, apatride...
Oisiveté, mépris de soi, perte de repères, apatride...
Alors non en fait au moyen âge les gens restaient souvent chez leur daron et bossaient 150 jours par an
Redpill le cuck moderne
Redpill le cuck moderne
il y a un an
Si j'étais un 10/10 j'aurais reçu un "Sono much caliente"
de la part de Tina...
Elle va jamais répondre ou supprimer le match cette grognasse c'est couru d'avance.
Elle va jamais répondre ou supprimer le match cette grognasse c'est couru d'avance.
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai y a le yeux vert marron et les yeux vert bleu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai un ami qui a fait le parasite, il a coffrer par son travail pendant 5 ans et il a de quoi acheter un appartement seul en région parisienne, il est directeur adjoint clientèle d'un hôtel 5 étoiles et aide le foyer.
Mais oui il est retourné chez sa mère à 30 ans.
Parasite ?
Mais oui il est retourné chez sa mère à 30 ans.
Parasite ?
Chez moi soit on doit habiter à côté des parents/ grands parents soit les héberger chez soi si ils commencent à perdre en autonomie car interdit de les mettre en maison de retraite. Y a jamais vraiment ce truc d'émancipation complète, de l'enfant qui quitte complètement le foyer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah Nn c lui qui se fait aborder je parlais simplement physiquement
Y'a que le physique qui compte de toute façon un sale BG de merde il peut limite envoyer "viens sucer grosse pute" et limite ça passe
il y a un an
Vert gris = vert bleu hein
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alors non en fait au moyen âge les gens restaient souvent chez leur daron et bossaient 150 jours par an
Redpill le cuck moderne
Redpill le cuck moderne
Bordel on a touché le fond tellement vite
allé va profiter de ton voyage
il y a un an
Mais accouche bordel t'as fait quoi
T'es assez aw pour nous envoyer des photos dégueu mais pas pour nous dire ce qu'il en est ?
T'es assez aw pour nous envoyer des photos dégueu mais pas pour nous dire ce qu'il en est ?
il y a un an
Pour moi vert marron c'est fraude
il y a un an
Mais accouche bordel t'as fait quoi
Bah elle a nous a déjà dit
il y a un an
Chez moi soit on doit habiter à côté des parents/ grands parents soit les héberger chez soi si ils commencent à perdre en autonomie car interdit de les mettre en maison de retraite. Y a jamais vraiment ce truc d'émancipation complète, de l'enfant qui quitte complètement le foyer
Ok mais c'est évident que la critique porte sur les Tanguy qui refusent de quitter la douceur du foyer familial et de s'investir dans la vie réelle, et encore plus pour eux qui profitent de l'argent de leurs parents une fois leurs études terminés.
Ce sera pas du tout ton cas (enfin si on exclu le patrimoine
)
Ce sera pas du tout ton cas (enfin si on exclu le patrimoine
il y a un an
Toast
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
tu mets du correcteur vert clair contre les rougeurs pour neutraliser les sous tons ( si tu n'as pas, prend du far à paupières vert clair )
Puis anti cernes très couvrant et ensuite fond de teint crème + bronzer si besoin
Ca devient invisible après
Puis anti cernes très couvrant et ensuite fond de teint crème + bronzer si besoin
Ca devient invisible après
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis un véritable Hyperboréen
il y a un an
Dire que y'a des personnes qui ont les yeux verts dans ma famille mais bien sûr j'ai des yeux bruns
il y a un an
Quelle page
il y a un an