Ce sujet a été résolu
Je peux te jurer qu'avec une demoiselle la petite ambiance ROUGE peut faire la différence
Mais ça manque clairement de luminosité avec la Xiaomi
Mais sinon oui, pour le blanc, froid ou chaud, ça reste excellent. D'ailleurs ils vendent des ampoules qui ne font que du blanc je crois, c'est surement un meilleur achat...
Mais ça manque clairement de luminosité avec la Xiaomi
Mais sinon oui, pour le blanc, froid ou chaud, ça reste excellent. D'ailleurs ils vendent des ampoules qui ne font que du blanc je crois, c'est surement un meilleur achat...
QUOI????
Je prends note sache le je prends BONNE NOTE . . . .
tu me conseilles du rouge ROUGE de type SANG?
Après je crois pas qu’il y ai la lumière qui change en fonction de l’heure de la rouge (du orange au blanc) comme sur celles en partenariat avec Apple
Je prends note sache le je prends BONNE NOTE . . . .
Après je crois pas qu’il y ai la lumière qui change en fonction de l’heure de la rouge (du orange au blanc) comme sur celles en partenariat avec Apple
il y a un an
De toute manière il l'avait cherché
Et sa famille aussi, l'armée israélienne est très morale vous savez, avant de bombarder la maison de sa famille ils les ont prévenu, ils sont morts par leur faute
Et sa famille aussi, l'armée israélienne est très morale vous savez, avant de bombarder la maison de sa famille ils les ont prévenu, ils sont morts par leur faute
il y a un an
c quoi son blase et pk c oopsy ??
le blaze c oopsy et la raison c pcq c un zombie
il y a un an
En vrai je fais 1m64 mais je m'en fous
Je comprends ton pseudo maintenant

il y a un an
Je pense un peu pareil mais du coup je voterai pas (ou blanc si vraiment on me traîne au bureau de vote)
Bardella est médiocre, il représente tout ce que je méprise, un mec qui a percé car inculte et incompétent
Au RN ils dégagent les gens talentueux car leur présence remet en question la légitimité de MLP comme candidate naturelle à la présidence, c'est pour ça que ce kéké call of encore dans la vingtaine a gravi des échelons
Les commissaires européens et tous les oligarques américains/allemands/juifs le manipuleront selon leur bon vouloir
On vend aux Français un premier ministre de 28 ans et le caractère contrôlé de l'opposition ne leur saute pas aux yeux, ils ont encore espoir que le RN change quelque chose car après tout « on n'a pas essayé lo
»
Que des golems ça me dégoûte, ils ont l'impression de résister
On va nulle part avec un peuple qui a 100 de QI en moyenne
Bardella est médiocre, il représente tout ce que je méprise, un mec qui a percé car inculte et incompétent
Au RN ils dégagent les gens talentueux car leur présence remet en question la légitimité de MLP comme candidate naturelle à la présidence, c'est pour ça que ce kéké call of encore dans la vingtaine a gravi des échelons
Les commissaires européens et tous les oligarques américains/allemands/juifs le manipuleront selon leur bon vouloir
On vend aux Français un premier ministre de 28 ans et le caractère contrôlé de l'opposition ne leur saute pas aux yeux, ils ont encore espoir que le RN change quelque chose car après tout « on n'a pas essayé lo
Que des golems ça me dégoûte, ils ont l'impression de résister
On va nulle part avec un peuple qui a 100 de QI en moyenne
Le problème c’est ce jeunisme constant en politique pour séduire un électorat jeune ET vieux (les mamies qui y voient le gendre idéal)
Ça a fonctionné pour Macron donc maintenant les autres partis politiques répètent le process
Bardella est nul en débat, nul en économie… Il fait honte aux idées que propose le RN et n’est vraiment pas crédible. On est loin du prime de Philippot à l’époque du FN
Évidemment il s’agit de législatives donc on élit pas Bardella mais des députés parfois talentueux. Bardella est là juste pour faire passer la pilule, il est là que pour la stratégie. Je le vois pas du tout premier ministre malgré cela, il est trop jeune, trop immature.
Ça a fonctionné pour Macron donc maintenant les autres partis politiques répètent le process
Bardella est nul en débat, nul en économie… Il fait honte aux idées que propose le RN et n’est vraiment pas crédible. On est loin du prime de Philippot à l’époque du FN
Évidemment il s’agit de législatives donc on élit pas Bardella mais des députés parfois talentueux. Bardella est là juste pour faire passer la pilule, il est là que pour la stratégie. Je le vois pas du tout premier ministre malgré cela, il est trop jeune, trop immature.
il y a un an-PEMT
TismeySucrey
1 an
bo zombies…
il y a un an-PEMT
J'aimerai tellement mais cette chaleur me détruit
wtf il fait genre 28-29 nn?? ça vaaaaaa
On it again
il y a un an
Je sais pas si ce sont les anxieux asocial qui auront ce montant à te donner
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je propose 2 RSA pour un rdv avec une fille dans un lieu public
Prérequis : la fille doit être une kheyette
Prérequis : la fille doit être une kheyette
il y a un an
wtf il fait genre 28-29 nn?? ça vaaaaaa
Les gword quand il fait plus de 25 degrés dehors . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an