Ce sujet a été résolu
Imaginez baser toute sa vie sur une activité ou tu passes 8 h par jour sans rien décidé faudrait vraiment être un cukc
il y a un an
Oui mais tu sais bien que la mortalité infantile est comprise dans cette moyenne donc c'est faussé.
Par contre juste ne pas avoir d'hygiène, de médicament et 1/3 de tes enfants qui crève c'est clair que je n'envie pas cette époque..
Par contre juste ne pas avoir d'hygiène, de médicament et 1/3 de tes enfants qui crève c'est clair que je n'envie pas cette époque..
il y a un an
En vrai c'est cool on a un temps radieux aujourd'hui, je vais essayer de vous envoyer des photos quand on sera la bas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils lui ont pris de la graisse pour l'injecter dans ses yeux
il y a un an
Ça va trop loin son délire la meuf est allé faire de la chirurgie sans le dire à ses parents
il y a un an
Ça va trop loin son délire la meuf est allé faire de la chirurgie sans le dire à ses parents
Qui a payé à ton avis le low qi
il y a un an
Coruscant
1 an
Imaginez baser toute sa vie sur une activité ou tu passes 8 h par jour sans rien décidé faudrait vraiment être un cukc
Fais nous rêver et explique nous ton plan jusqu'à la retraite.
À tes 55 ans elle aura quel âge ta maman ? Ça use de laver des slips sale
il y a un an
Fais nous rêver et explique nous ton plan jusqu'à la retraite.
Ne pas pouvoir imaginer autre chose que le salariat dans le capitalisme chaud m'étonne pas que t'es juste un french dreamer low qi qui vote fn et après ça vient parler de tradition mdr
il y a un an
Ne pas pouvoir imaginer autre chose que le salariat dans le capitalisme chaud m'étonne pas que t'es juste un french dreamer low qi qui vote fn et après ça vient parler de tradition mdr
Oui admettons je peux pas imaginer, explique aller on attends
C'est quoi le plan
C'est quoi le plan
il y a un an
Oui admettons je peux pas imaginer, explique aller on attends
C'est quoi le plan
C'est quoi le plan
C'est pas admettons c'est la réalité
il y a un an
c'est pour corriger les rougeurs, le vert annulant les sous tons rouges
Un correcteur c'est comme un anticerne mais pour dissimuler les taches de pigmentations, rougeur, acné, cicatrices de boutons
Un correcteur c'est comme un anticerne mais pour dissimuler les taches de pigmentations, rougeur, acné, cicatrices de boutons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an