InscriptionConnexion
la guerre de Troie pour leur reveal l'astuce du cheval
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Tout parallèle avec un gros chauve qui vient t'aborder devant l'urinoir pour te parler de son parti serait pour le moins fortuit
:kj_tea:
Wtf?????
:3D:
il y a un an
mais du coup delit c’est qui alors
leboss
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Après j'ose espérer qu'ils auront d'autres chats à fouetter mais ça a un côté dérangeant de me dire que la police peut avoir connaissance de mes trolls
:gange_13:
Bah ils vont le passer au peigne fin (ça prendra le temps qu’il faudra)

Après je pense pas qu’ils t’auditionne pour si peu.
🧐🧐🧐
il y a un an
leboss
c trop compliqué pour moi...
On it again
il y a un an
x0x0 vs ray
il y a un an
oui mais François 1er est un CHAD
On it again
il y a un an
Vous connaissiez le site Coco?

Je viens de lire un article dans Le Figaro. A priori le site a été fermé et la police est actuellement entrain de faire des enquêtes.
oui j'y allais pour gagner de l'argent ou sucant ces types, une fois il y en avait un il s'appellait mamiesodomie l'étais chelou celui là
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Édifiant.
il y a un an
Vraiment, on ne s'y attendait point.
il y a un an
oui j'y allais pour gagner de l'argent ou sucant ces types, une fois il y en avait un il s'appellait mamiesodomie l'étais chelou celui là
C'est de l'ironie?
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
une fois ça m'a embrouillée à une soirée car j'ai osé dire à une fille qui nous expliquait que son plus grand rêve était d'aller faire un voyage humanitaire en afrique, s'occuper des enfants ,leur donner des cours de français, construire des abris blablabla que ce n'était pas avec ses 40kg, sa difficulté à ouvrir des boites de conserve et ses 10 de moyenne en français qu'elle allait aider qui que ce soit en Afrique et que ces enfants n'avaient pas forcément besoin de subir encore une fois l'abandon d'une jeune fille à laquelle ils allaient s'attacher juste parce que madame à des lubies de prouveuse " Je suis quelqu'un de bien"

Surtout quand on donne jamais à des asso

Je suis encore énervée en en parlant, elle m'avait tellement tendu la Clotilde
Mais tout le monde a le droit d’avoir des rêves et des aspirations, même si elles nous semblent irréalistes ou mal conçues.

Je ne sais pas comment s’est déroulé l’embrouille, mais p-e que comprendre ses motivations et lui donner des conseils pratiques auraient été plus pertinent
:deg:

Et l’encourager à se préparer correctement, à s’informer sur les véritables besoins des communautés qu’elle souhaite aider, et à envisager d’abord de soutenir des associations locales.
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Bah ils vont le passer au peigne fin (ça prendra le temps qu’il faudra)

Après je pense pas qu’ils t’auditionne pour si peu.
J'espère mais ça me saoule je vais passer pour un zinzin avec mes trolls compulsifs ... Après je doit être noyé dans la masse des trolls et ils ont des histoires de dealer, de proxénétisme, de pédophilie, d'agressions, d'escroquerie à démêler je pense.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Aaaaah c'était pas sainte ?
il y a un an
nn pas François
On it again
il y a un an
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
:Risitas_wtf:
il y a un an
MamieSodomie qui va finalement se faire soulever. Mais pas de la manière imaginée initialement
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
pasteque tfk de tes apres midis
On it again
il y a un an
post avant "ça te regarde pas je suis trop mysterieuse"
On it again
il y a un an