Ce sujet a été résolu
Oui bien sûr je lui ai dis ensuite des trucs à faire pour réellement venir au bout de ses aspirations si tant est qu'elles soient sincères
Mais sur le moment elle n'écoutait rien, sa démarche était plutôt de se faire mousser auprès des autres, nous étions 2 parmi l'assemblée à essayer de lui expliquer que c'était une assez mauvaise idée mais tout de suite ça nous a écarté parce que "aigris" "rabat joie" bla bla bla
Parfois jeter un pavé dans la marre et faire redescendre tout le monde sur terre de façon un peu brutale ça peut être une bonne introduction à une discussion réciproque et pertinente car ils se posent enfin pour écouter ce qu'on a à dire ( étant donné qu'auparavant c'est plutôt elle qui s'écoutait parler)
Résultat ça a bien marché vu qu'elle m'a envoyé un message 1 an plus tard pour s'excuse et m'expliquer ce qu'elle avait fait à la place
Mais sur le moment elle n'écoutait rien, sa démarche était plutôt de se faire mousser auprès des autres, nous étions 2 parmi l'assemblée à essayer de lui expliquer que c'était une assez mauvaise idée mais tout de suite ça nous a écarté parce que "aigris" "rabat joie" bla bla bla
Parfois jeter un pavé dans la marre et faire redescendre tout le monde sur terre de façon un peu brutale ça peut être une bonne introduction à une discussion réciproque et pertinente car ils se posent enfin pour écouter ce qu'on a à dire ( étant donné qu'auparavant c'est plutôt elle qui s'écoutait parler)
Résultat ça a bien marché vu qu'elle m'a envoyé un message 1 an plus tard pour s'excuse et m'expliquer ce qu'elle avait fait à la place
Intéressant et tant mieux si ça fini bien.
Par curiosité, qu’as t’elle fait l’année suivante?
Par curiosité, qu’as t’elle fait l’année suivante?
🧐🧐🧐
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Assange est libéré? :o
oui je crois qu'il va regagner l'australie !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c pasteque en cool ...
rarement vu plus cool que pastek

il y a un an-PEMT
Je trouve GMZ trop islamiste alors qu'elle détestait les islamistes à l'époque, c'est drôle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
rarement vu plus cool que pastek

On est ccorda mon amie
des lézardes sur le firmament
il y a un an
oui je crois qu'il va regagner l'australie !
Il risque pas de se faire CIAed en Australie?
Purée cet homme quand même... Quel homme
il y a un an
Popa qui est crainte et aimée...
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
il y a un an-PEMT
Il risque pas de se faire CIAed en Australie?
quel hombre je ne te le fais pas dire
Je pense qu'il va se faire cogner par inadvertance par un kangourou si tu veux mon avis, => assommé => coma => décède de ses blessures
Je pense qu'il va se faire cogner par inadvertance par un kangourou si tu veux mon avis, => assommé => coma => décède de ses blessures
il y a un an