InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je t'imagine tellement pas dire ses 4 vérités violemment à une nana en soirée comme ça
:dujardin_sourire:
ayaa tu ne me connais tellement pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
oui j'y allais pour gagner de l'argent ou sucant ces types, une fois il y en avait un il s'appellait mamiesodomie l'étais chelou celui là
Pas cool de m'afficher tu m'as mal sucé en plus tu m'as rayé le casque j'suis sûr tu la fais exprès j'ai mis un mois à m'en remettre GROGNASSE
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'espère mais ça me saoule je vais passer pour un zinzin avec mes trolls compulsifs ... Après je doit être noyé dans la masse des trolls et ils ont des histoires de dealer, de proxénétisme, de pédophilie, d'agressions, d'escroquerie à démêler je pense.
Oui enfin même s’ils te pensent zinzin, tu seras noyé dans la masse (700 000 visiteurs unique par mois) de zinzin bien plus dangereux et bien plus atteint.
🧐🧐🧐
il y a un an
tant que ça m'évite de me taper des cours de traductions de l'Illiade en grec ancien des centaines d'années plus tard je ne suis pas contre
il y a un an
t'aimes bien ??
On it again
il y a un an
déjà tenté par Cassandre ça marche même pas
il y a un an
Oui enfin même s’ils te pensent zinzin, tu seras noyé dans la masse (700 000 visiteurs unique par mois) de zinzin bien plus dangereux et bien plus atteint.
Oui mais ç'est dérangeant quand même... Pas envie qu'on vienne me faire des leçons de morale pour mes troll en ligne
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui mais ç'est dérangeant quand même... Pas envie qu'on vienne me faire des leçons de morale pour mes troll en ligne
Oui, j’entends bien. De toute façon que tu sois jugé ou non (pas au sens judiciaire) tu le ne sauras très probablement jamais.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il n’y a pas de clash la, ou alors je lis mal entre les lignes
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
pasteque tfk de tes apres midis
ça te regarde pas
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
ça te regarde pas
c pr ca gmz est top 1…
On it again
il y a un an
:stitch:
il y a un an
WAAAAAAAAAYAOOOO
:Jesusbra:
il y a un an
Mais tout le monde a le droit d’avoir des rêves et des aspirations, même si elles nous semblent irréalistes ou mal conçues.

Je ne sais pas comment s’est déroulé l’embrouille, mais p-e que comprendre ses motivations et lui donner des conseils pratiques auraient été plus pertinent

Et l’encourager à se préparer correctement, à s’informer sur les véritables besoins des communautés qu’elle souhaite aider, et à envisager d’abord de soutenir des associations locales.
Oui bien sûr je lui ai dis ensuite des trucs à faire pour réellement venir au bout de ses aspirations si tant est qu'elles soient sincères

Mais sur le moment elle n'écoutait rien, sa démarche était plutôt de se faire mousser auprès des autres, nous étions 2 parmi l'assemblée à essayer de lui expliquer que c'était une assez mauvaise idée mais tout de suite ça nous a écarté parce que "aigris" "rabat joie" bla bla bla

Parfois jeter un pavé dans la marre et faire redescendre tout le monde sur terre de façon un peu brutale ça peut être une bonne introduction à une discussion réciproque et pertinente car ils se posent enfin pour écouter ce qu'on a à dire ( étant donné qu'auparavant c'est plutôt elle qui s'écoutait parler)

Résultat ça a bien marché vu qu'elle m'a envoyé un message 1 an plus tard pour s'excuse et m'expliquer ce qu'elle avait fait à la place
il y a un an
Assange est libéré? :o
il y a un an
t'aime bi1
:oiseaumie3:
?
il y a un an
Oui bien sûr je lui ai dis ensuite des trucs à faire pour réellement venir au bout de ses aspirations si tant est qu'elles soient sincères

Mais sur le moment elle n'écoutait rien, sa démarche était plutôt de se faire mousser auprès des autres, nous étions 2 parmi l'assemblée à essayer de lui expliquer que c'était une assez mauvaise idée mais tout de suite ça nous a écarté parce que "aigris" "rabat joie" bla bla bla

Parfois jeter un pavé dans la marre et faire redescendre tout le monde sur terre de façon un peu brutale ça peut être une bonne introduction à une discussion réciproque et pertinente car ils se posent enfin pour écouter ce qu'on a à dire ( étant donné qu'auparavant c'est plutôt elle qui s'écoutait parler)

Résultat ça a bien marché vu qu'elle m'a envoyé un message 1 an plus tard pour s'excuse et m'expliquer ce qu'elle avait fait à la place
Popa qui est crainte et aimée...
il y a un an
Assange est libéré? :o
Image
il y a un an
c pasteque en cool ...
On it again
il y a un an