Ce sujet a été résolu
even if the sky is falling down…. (dooooooooooown, dooooooooooown…)
On it again
il y a un an
Le réseau social la? Oui, ça commence petit à petit à faire parler en dehors de la sphère internet.
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Vous connaissiez le site Coco?
Je viens de lire un article dans Le Figaro. A priori le site a été fermé et la police est actuellement entrain de faire des enquêtes.
Je viens de lire un article dans Le Figaro. A priori le site a été fermé et la police est actuellement entrain de faire des enquêtes.
C'est Litaire le responsable..
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous connaissez jeuxvideo.com ?
Le site pour avoir des codes de triche sur GTA? Ça a fermé il y a longtemps non?
🧐🧐🧐
il y a un an
Pasteque
1 an
Se mettre en scène avec des enfants dans un pays du tiers-monde, je pense que c'est littéralement le truc qui m'inspirerait le plus de dégoût au monde
une fois ça m'a embrouillée à une soirée car j'ai osé dire à une fille qui nous expliquait que son plus grand rêve était d'aller faire un voyage humanitaire en afrique, s'occuper des enfants ,leur donner des cours de français, construire des abris blablabla que ce n'était pas avec ses 40kg, sa difficulté à ouvrir des boites de conserve et ses 10 de moyenne en français qu'elle allait aider qui que ce soit en Afrique et que ces enfants n'avaient pas forcément besoin de subir encore une fois l'abandon d'une jeune fille à laquelle ils allaient s'attacher juste parce que madame à des lubies de prouveuse " Je suis quelqu'un de bien"
Surtout quand on donne jamais à des asso
Je suis encore énervée en en parlant, elle m'avait tellement tendu la Clotilde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tindergold2
1 an
Euh ...
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 an
Vous connaissez jeuxvideo.com ?
Le site qui monte malgré le silence des médias ?
il y a un an
C'est Litaire le responsable..
MamieSodomie qui va se faire soulever
🧐🧐🧐
il y a un an
une fois ça m'a embrouillée à une soirée car j'ai osé dire à une fille qui nous expliquait que son plus grand rêve était d'aller faire un voyage humanitaire en afrique, s'occuper des enfants ,leur donner des cours de français, construire des abris blablabla que ce n'était pas avec ses 40kg, sa difficulté à ouvrir des boites de conserve et ses 10 de moyenne en français qu'elle allait aider qui que ce soit en Afrique et que ces enfants n'avaient pas forcément besoin de subir encore une fois l'abandon d'une jeune fille à laquelle ils allaient s'attacher juste parce que madame à des lubies de prouveuse " Je suis quelqu'un de bien"
ptn t basée………
On it again
il y a un an
Le site pour avoir des codes de triche sur GTA? Ça a fermé il y a longtemps non?
Oui
il y a un an-PEMT
Tindergold2
1 an
J'espère qu'ils vont pas pouvoir me rattacher à tous les pseudos troll que j'ai pu faire dessus y'en a qui sont difficiles à assumer et bien pires que l'iconique "MamieSodomie"
Je vais finir en long séjour à la HP si ça se trouve OSKOUR
Je vais finir en long séjour à la HP si ça se trouve OSKOUR
Je suis le donut du forum
il y a un an