Ce sujet a été résolu
Je les ai regardé et ils sont inclus dedans
Tu connais rien au foot
il y a 2 ans
Ils méritent de perdre ces boucher
Ahi les 2 équipes pour le coup c'est un festival de cartons là
il y a 2 ans
Oh non pour regarder une purge avec 15 tirs en tribune après ce match là c'est pas la peine je retourne sur LoL
Dans le doute je te conseil de fermer la fenêtre, ça serait con de te faire assomer par un ballon tiré un peu trop fort par Thurman
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Trouver horrible un luxe que beaucoup de gens ne connaîtrons jamais...
un luxe ?
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
Perdre des amis proches juste parce qu'on les aime différemment sans ne rien pouvoir y faire, ce n'est pas un luxe mais un deuil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ahi les 2 équipes pour le coup c'est un festival de cartons là
Ils ont blessé Pedri des le début
il y a 2 ans
Tu connais rien au foot
Ils jouent bien mais les équipes en face étaient éclatés c'était pas des beaux matchs là y avait vraiment du suspense pour une fois
il y a 2 ans
un luxe ?
Pourquoi les perdre
il y a 2 ans
Ils jouent bien mais les équipes en face étaient éclatés c'était pas des beaux matchs là y avait vraiment du suspense pour une fois
Ah oui c'est pas faux
il y a 2 ans
tais-toi au lieu de dire des bêtises comme ça personne a envie de lire ça purée pffff c'est pas un luxe
laisse il peut pas comprendre je pense
il y a 2 ans
Pourquoi les perdre
Ben en général ils s'en vont et coupe les ponts un moment (parfois très long) c'est difficile de rester ami avec quelqu'un que tu aimes mais dont l'amour n'est pas réciproque et ils préfèrent passer à autre chose dans leur coin
il y a 2 ans
L'équipe la plus française de l'euro est qualifiée maintenant plus qu'à espérer que le peuple de maçons et de mendiants élimine la fausse France :bidje1:
il y a 2 ans
Tu pourrais pas dormir avec ta cousine ?
il y a 2 ans
laisse il peut pas comprendre je pense
c'est toujours pareil pourquoicoubeh ils ne peuvent jamais comprendre ?
il y a 2 ans
Ben en général ils s'en vont et coupe les ponts un moment (parfois très long) c'est difficile de rester ami avec quelqu'un que tu aimes mais dont l'amour n'est pas réciproque et ils préfèrent passer à autre chose dans leur coin
Ah oui c'est triste
il y a 2 ans
Perso j'ai dormi tout les soirs pendant 6 mois avec un pote
« Un pote »
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
C'est normal, tu aurais préféré qu'ils forcent indéfiniment comme des tarax ? (Je sais bien que non)
il y a 2 ans
c'est toujours pareil pourquoicoubeh ils ne peuvent jamais comprendre ?
je te dirais bien "parce que Homme" mais on a tismey et tinder dans l'équipe
Peut être "Hommes insecure"
Peut être "Hommes insecure"
il y a 2 ans