InscriptionConnexion
:loco_nerd:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mon rêve tu schtroumph ta femme elle te fait des trucs de zinzolin et tu gagne des milliers d'euros
il y a un an
Elda
Elda
1 an
C'est le cas de tout le monde. Quand on voit une personne authentiquement belle, on a tendance à lui prêter des qualités qu'elle n'a peut-être pas. Ça porte un nom il me semble
:risibo:
pretty privilege ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Elda
Elda
1 an
C'est le cas de tout le monde. Quand on voit une personne authentiquement belle, on a tendance à lui prêter des qualités qu'elle n'a peut-être pas. Ça porte un nom il me semble
L'effet de halo
il y a un an
oue oue souvent c'est des trucs dont ils sont actionnaires qui remettent ces certifs ! ( Je ne sais absolument pas si ce que je dis est vrai, je balance des intuitions dans le vent )

Bah en soit... Est ce que ce n'est pas lorsque l'on veut attenter à nos libertés que l'on se sent le plus libre ? Regarde la 2ndGM en est un bon exemple, n'est ce dont pas dans l'adversité que l'on se sent vivre ( et de fait libre )

Tiens en parlant de ça, on est d'accord qu'il y a une écoute de la part de certains appareils pour la recommandations de produits ou c'est une rumeur ? Car j'ai des exemples plus ou moins troublants qui corroborent ce complot
:rire:
je crois pas que ça marche comme ça, y'a des standards etc en vrai, j'ai pas les tenants et les aboutissants mais c'est des normes en gros (je sais que y'a une norme ISO quelque chose, mais c'est genre ISO-XXXX, x étant des chiffres)

Euuh... Alors moi à la base je voulais juste parler de mon robot qui nettoie le sol donc...
:deg:

Enfin oui.. Oui j'imagine.. Après tout la 2ndGM nous a appris que le travail rends libre, comme le montre notre société où sans travail on est aliéné, bien que l'on s'aliène à notre travail...
:deg:

Ah bah Google a admis que oui ils prenaient des bouts de phrases etc... donc oui c'est pas un complot ou une théorie c'est totalement et clairement assumé
:rire:
c'est juste "anonymisé" (et ça encore faut les croire
:)
) et sécurisé etc etc, mais en gros oui tes appareils t'écoutent (je me demande même si une smart watch, vu qu'elle a un micro) peut pas faire ça, pour ce qui est du téléphone en tout cas oui, possiblement les assistant de maison (genre le homepod de google je suis certain qu'il enregistre des données, celui d'Apple c'est possible mais ils assurent que tant que tu dis pas "Dis Siri" il écoute rien, mais bon..)
il y a un an
Perso je DETESTE les storys white saviourism tourisme humanitaire où des petites blanches privilégiées se prennent en photo avec une ribambelle d'enfants noirs sans avoir ne serait ce que penser à demander aux parents si elles avaient le droit d'afficher les gamins,
si y a le petit texte " Ils n'ont rien mais ils donnent tout...
:sad2:
" blablabla à méditerranée je bloque direct

Mais oui le genre de gars dont tu parles m'exècres aussi ! On dirait le meme " Moi quand je pense à la douleur des règles chez les femmes, vous êtes fortes mesdames . . . Image "
ma hantise !!!!!!!!!!!!

"regardez, on a tout, ils ont rien et pourtant ils sont plus heureux que nous . . .
"

"j'ai mit un costume traditionnel pour la célébration locale... pff regardez comment ils représentent le méchant fdp colon blanc, j'ai honte . . .
"

"ahah ils m'ont pris en photo en train de jouer l'instrument local et ils ont dit que j'étais plutot doué avec ma bouche ^^"
On it again
il y a un an
L'effet de halo
L'effet Call of Duty
:mizreveil:
Image
il y a un an
Fémoïde
il y a un an
Ça se prouve ici avec rayman et popa
:jesus_perplexe:
il y a un an
Un arc court mais intense
:JoeValezy3:
Image
il y a un an
Passe ses matins*
il y a un an
Dépêche toi je me suis mis en warning sur la nationale
il y a un an
Il y a des moches arrogants

Mon ami Frab par exemple
il y a un an
vu y a pas longtemps...................................................
On it again
il y a un an
J'ai l'impression que les RH sont universellement détestées
:risitas_aah_elite:
Logique... Heureux de ne pas avoir affaire avec eux.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
L'effet de halo
Oui, voilà c'est ça. Même si l'effet de Halo ça regroupe l'apparence en général et pas seulement la beauté. C'est là qu'on voit à quel point l'humain est faillible dans sa perception du monde
:Erudit:
il y a un an
white
On it again
il y a un an
On it again
il y a un an
Vous connaissiez le site Coco?

Je viens de lire un article dans Le Figaro. A priori le site a été fermé et la police est actuellement entrain de faire des enquêtes.
🧐🧐🧐
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Pas moi je déteste tout le monde par défaut et j'arrive à apprécier certaines personnes ou au moins avoir une opinion neutre d'eux en apprenant à les connaître
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an