Ce sujet a été résolu
Mon rêve tu schtroumph ta femme elle te fait des trucs de zinzolin et tu gagne des milliers d'euros
il y a un an
C'est le cas de tout le monde. Quand on voit une personne authentiquement belle, on a tendance à lui prêter des qualités qu'elle n'a peut-être pas. Ça porte un nom il me semble
pretty privilege ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est le cas de tout le monde. Quand on voit une personne authentiquement belle, on a tendance à lui prêter des qualités qu'elle n'a peut-être pas. Ça porte un nom il me semble
L'effet de halo
des lézardes sur le firmament
il y a un an
oue oue souvent c'est des trucs dont ils sont actionnaires qui remettent ces certifs ! ( Je ne sais absolument pas si ce que je dis est vrai, je balance des intuitions dans le vent )
Bah en soit... Est ce que ce n'est pas lorsque l'on veut attenter à nos libertés que l'on se sent le plus libre ? Regarde la 2ndGM en est un bon exemple, n'est ce dont pas dans l'adversité que l'on se sent vivre ( et de fait libre )
Tiens en parlant de ça, on est d'accord qu'il y a une écoute de la part de certains appareils pour la recommandations de produits ou c'est une rumeur ? Car j'ai des exemples plus ou moins troublants qui corroborent ce complot
Bah en soit... Est ce que ce n'est pas lorsque l'on veut attenter à nos libertés que l'on se sent le plus libre ? Regarde la 2ndGM en est un bon exemple, n'est ce dont pas dans l'adversité que l'on se sent vivre ( et de fait libre )
Tiens en parlant de ça, on est d'accord qu'il y a une écoute de la part de certains appareils pour la recommandations de produits ou c'est une rumeur ? Car j'ai des exemples plus ou moins troublants qui corroborent ce complot

Euuh... Alors moi à la base je voulais juste parler de mon robot qui nettoie le sol donc...
Enfin oui.. Oui j'imagine.. Après tout la 2ndGM nous a appris que le travail rends libre, comme le montre notre société où sans travail on est aliéné, bien que l'on s'aliène à notre travail...
Ah bah Google a admis que oui ils prenaient des bouts de phrases etc... donc oui c'est pas un complot ou une théorie c'est totalement et clairement assumé

il y a un an
Perso je DETESTE les storys white saviourism tourisme humanitaire où des petites blanches privilégiées se prennent en photo avec une ribambelle d'enfants noirs sans avoir ne serait ce que penser à demander aux parents si elles avaient le droit d'afficher les gamins,
si y a le petit texte " Ils n'ont rien mais ils donnent tout...
" blablabla à méditerranée je bloque direct
Mais oui le genre de gars dont tu parles m'exècres aussi ! On dirait le meme " Moi quand je pense à la douleur des règles chez les femmes, vous êtes fortes mesdames . . .
"
si y a le petit texte " Ils n'ont rien mais ils donnent tout...
Mais oui le genre de gars dont tu parles m'exècres aussi ! On dirait le meme " Moi quand je pense à la douleur des règles chez les femmes, vous êtes fortes mesdames . . .
ma hantise !!!!!!!!!!!!
"regardez, on a tout, ils ont rien et pourtant ils sont plus heureux que nous . . .
"
"j'ai mit un costume traditionnel pour la célébration locale... pff regardez comment ils représentent le méchant fdp colon blanc, j'ai honte . . .
"
"ahah ils m'ont pris en photo en train de jouer l'instrument local et ils ont dit que j'étais plutot doué avec ma bouche ^^"
"regardez, on a tout, ils ont rien et pourtant ils sont plus heureux que nous . . .
"j'ai mit un costume traditionnel pour la célébration locale... pff regardez comment ils représentent le méchant fdp colon blanc, j'ai honte . . .
"ahah ils m'ont pris en photo en train de jouer l'instrument local et ils ont dit que j'étais plutot doué avec ma bouche ^^"
On it again
il y a un an
Il y a des moches arrogants
Mon ami Frab par exemple
Mon ami Frab par exemple
des lézardes sur le firmament
il y a un an
vu y a pas longtemps...................................................
On it again
il y a un an
Pasteque
1 an
J'ai l'impression que les RH sont universellement détestées
Logique... Heureux de ne pas avoir affaire avec eux.
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'effet de halo
Oui, voilà c'est ça. Même si l'effet de Halo ça regroupe l'apparence en général et pas seulement la beauté. C'est là qu'on voit à quel point l'humain est faillible dans sa perception du monde
il y a un an
Vous connaissiez le site Coco?
Je viens de lire un article dans Le Figaro. A priori le site a été fermé et la police est actuellement entrain de faire des enquêtes.
Je viens de lire un article dans Le Figaro. A priori le site a été fermé et la police est actuellement entrain de faire des enquêtes.
🧐🧐🧐
il y a un an
Pas moi je déteste tout le monde par défaut et j'arrive à apprécier certaines personnes ou au moins avoir une opinion neutre d'eux en apprenant à les connaître
Je suis le donut du forum
il y a un an