InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
Si chaque mec friendzoné qui a entendu cette phrase venant de la meilleure amie qu'il veut baiser depuis toujours avait mis 1€ de côté on aurait pu reconstituer le trésor de Picsou
si tu n'arrives pas à devenir sincèrement meilleur ami avec une fille ce n'est pas grave
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Oui absolument certaine, chacun à sa vie amoureuse, sa vie sexuelle et trouverait ça presque incestueux d'être attiré par quelqu'un du groupe
Au bout de 15 d'amitié inébranlable si ce n'était pas le cas ça se serait su
Bien moi une malencontreuse conversation auquel j'étais pas sensé entre ma réveiller que un ami proche étais fou amoureux de moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Parce que c’est un nouveau pôle qui viens d’ouvrir ses portes.
:-(
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Oui absolument certaine, chacun à sa vie amoureuse, sa vie sexuelle et trouverait ça presque incestueux d'être attiré par quelqu'un du groupe
Au bout de 15 d'amitié inébranlable si ce n'était pas le cas ça se serait su
Entre 15 ans et 6 mois y'a une différence quand même
:(
il y a 2 ans
Bordel le VOL de l'espagne
:rire:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui, de 14ans et demi je crois
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Bien moi une malencontreuse conversation auquel j'étais pas sensé entre ma réveiller que un ami proche étais fou amoureux de moi
argh par contre c'est horrible quand ça arrive :/

le fameux "je peux t'avouer un truc" aussi ( surtout de la part d'un pote que tu as toujours cru gay)
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
oui moi aussi j'ai des amis garçons avec qui y'a pas d'ambiguité ça m'embête à chaque fois qu'on entend que l'amitié homme-femme n'existe pas alors que c'est seulement une opinion d'obsédé sexuel
« seulement une opinion d'obsédé sexuel » ce que les hommes ne sont pas du tout voyons :bidje1:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
les gens s'imaginent qu'on parle de collègues quand on mentionne l'amitié homme/femme

Alors que généralement ce sont des relations amicales de plus de 10 ans
il y a 2 ans
les gens s'imaginent qu'on parle de collègues quand on mentionne l'amitié homme/femme

J’ai tendance à penser que le socle de la relation c’est pas la durée mais l’expérience vécue.

Même si j’admet que statistiquement t’as plus de chance d’avoir vécu des choses fortes et variées en 10ans qu’en 2.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
si tu n'arrives pas à devenir sincèrement meilleur ami avec une fille ce n'est pas grave
Il faudrait :

- quelle soit moche mais ne tombe pas amoureuse de moi (déjà eu le cas)
- énorme différence d'âge mais du coup on s'entend super bien mais ça peut pas devenir une vrai amitié long terme
- qu'elle me FZ direct et que je m'y fasse avec le temps
:Boomer_epaules:
il y a 2 ans
Les zoms
:Chatdoliprane:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans

Bah en même temps c'est EXTREMEMENT rare d'avoir des amitié qui durent autant

Quand tu observe ou participes à une amitié h/f ça va être bien plus souvent des gens qui se parlent depuis moins d'un an
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Il faudrait :

- quelle soit moche mais ne tombe pas amoureuse de moi (déjà eu le cas)
- énorme différence d'âge mais du coup on s'entend super bien mais ça peut pas devenir une vrai amitié long terme
- qu'elle me FZ direct et que je m'y fasse avec le temps
:Boomer_epaules:
les hommes que sainte décrit
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Les zoms
Ils sont tous beurk
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Merci
:Boomer_vert:
il y a 2 ans
NOOOOOOOOOOON
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Les zoms
il faut les intrdire
:Rikadesu:
il y a 2 ans
J’ai tendance à penser que le socle de la relation c’est pas la durée mais l’expérience vécue.

Même si j’admet que statistiquement t’as plus de chance d’avoir vécu des choses fortes et variées en 10ans qu’en 2.
oui par 10 ans je sous entendais également les relations avec pas mal d'expériences fortes communes, mais comme tu disais statistiquement ça a plus de chances d'arriver

Bien que dans les relations longues il y a également cette notion de grandir ensemble, connaitre peu à peu la famille proche puis éloignée et être invité aux évènements familiaux, limite devenir des cousins adoptés quoi
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
NOOOOOOOOOOON
Ahi pour une fois on est pour la même équipe
il y a 2 ans