Ce sujet a été résolu
L'audiovisuel public touche toujours autant d'argent c'est l'état qui les paye c'est juste plus un impôt direct...
Le CNC est un énorme ramassis de wokiste qui ne savent que balancer leur propagande gauchiste de merde et je serais le premier à pisser sur leur tombe le jour où ça se casse la gueule.
Avec tout le respect hein
Le CNC est un énorme ramassis de wokiste qui ne savent que balancer leur propagande gauchiste de merde et je serais le premier à pisser sur leur tombe le jour où ça se casse la gueule.
Avec tout le respect hein
En fait aujourd’hui c’est remplacé par un financement via une fraction de la TVA. Mais du coup c’est une solution moins stable en plus de ne pas être scalable. Du coup il y a de quoi être préoccupe concernant la stabilité et la pérennité.
En plus les entreprises de l’audiovisuel public doivent désormais payer des charges dont elles étaient auparavant exonérées, comme la taxe sur les salaires et la perte du droit à la déduction de la TVA sur les achats.
Avec ce mode c’est juste devenu une variable budgétaire
En plus les entreprises de l’audiovisuel public doivent désormais payer des charges dont elles étaient auparavant exonérées, comme la taxe sur les salaires et la perte du droit à la déduction de la TVA sur les achats.
Avec ce mode c’est juste devenu une variable budgétaire
🧐🧐🧐
il y a un an
Bichromatick
1 an
Bon mon pays joue demain. Y'a aussi qui fait que je suis content.
T’es hollandais ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
1 an
interdire les gens nuls..........
Purée ça fait beaucoup de gens a interdire . .
il y a un an
Déjà en dehors de la fiscalité je déteste toute la partie social (faire les paies & co) et j’aime pas spécialement le juridique (c’est bon, j’ai eu ma dose de rédaction de PV D’AG, de TUP, de cessions de parts et j’en passe).
Et puis la période fiscale de trop. J’en ai raz-le-bol des deadlines des impôts et d’être sur les rotules fin Mai (jk : après t’as toutes les autres déclarations jusqu’à juillet). Pour des trucs pas très passionnant.
Et putain cet enfer à devoir faire des déclarations de TVA en masse le 19 du mois.
Et après toutes les problématiques liées au métier que tu connais (avec les changements qui vont avec).
Et puis la période fiscale de trop. J’en ai raz-le-bol des deadlines des impôts et d’être sur les rotules fin Mai (jk : après t’as toutes les autres déclarations jusqu’à juillet). Pour des trucs pas très passionnant.
Et putain cet enfer à devoir faire des déclarations de TVA en masse le 19 du mois.
Et après toutes les problématiques liées au métier que tu connais (avec les changements qui vont avec).
🧐🧐🧐
il y a un an
Mais du coup maintenant je suis designer.
Moi qui pensais enfin m’amuser, je me retrouve à faire des putains de missions de Business architect / Business analyst et analyser des values chain (dont j’ai rien à foutre) toute la journée.
Moi qui pensais enfin m’amuser, je me retrouve à faire des putains de missions de Business architect / Business analyst et analyser des values chain (dont j’ai rien à foutre) toute la journée.
🧐🧐🧐
il y a un an
Cv oui et toi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Que se passe t'il . . .
il y a un an
dites le . ..
il y a un an
Sainte
1 an
interdire les gens nuls..........
Au pire on règle ça IRL si t'as qqchose à me dire
il y a un an
Au pire on règle ça IRL si t'as qqchose à me dire
Elle en veut à ta vertu
il y a un an