Ce sujet a été résolu
Ca c'est un message haineux (envers ceux qui sont là)
non
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pareil je ne poste jamais rien
Une story amis proche tout les 6 mois et encore
Heureusement qu’il y a une pp sinon ça fait un peu stalkeur comme compte
Une story amis proche tout les 6 mois et encore
Heureusement qu’il y a une pp sinon ça fait un peu stalkeur comme compte
Vous devez être au niveau 59 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J’ai bugué 2 secondes en pensant à Charlie Hebdo
Mais trop bien ça ! Un esclave technologique pour faire le ménage !!!
Mais trop bien ça ! Un esclave technologique pour faire le ménage !!!
AAAYAO oui je savais même plus si c'était lui Charlie ou le chien... mais je sais qu'on avait parlé d'un Charlie....
je vais le mettre en place car je suis un p'tit bricoleur viril
(je vais le brancher en gros
)
il y a un an
Les meufs qui considèrent qu'aller voir un dessin animé au cinéma, faire des jeux de société, les aider aux devoirs, donner de l'affection avec leurs propres enfants c'est un travail de garde d'enfant qui devrait limite être rémunéré par leur compagnon ou par l'état même
Je suis le donut du forum
il y a un an
Balle perdue
Une balle nécessaire
J'ai jamais rien entendu de pareil
J'ai jamais rien entendu de pareil
il y a un an
En quoi c'est un travail de s'occuper de son intérieur et de sa famille ?
Ça donne pas envie d'être en couple si la femme a une mentalité comptable en mode elle est "employée" et qu'elle s'estime cuisiniere, comptable,happiness manager, puéricultrice, péripatéticienne, technicienne de surface et j'en passe
Ça donne pas envie d'être en couple si la femme a une mentalité comptable en mode elle est "employée" et qu'elle s'estime cuisiniere, comptable,happiness manager, puéricultrice, péripatéticienne, technicienne de surface et j'en passe
Célibat mérité
il y a un an
Pasteque
1 an
C le retour de Publius Ovidius bazar tu quoque
moi cque jveux c le retour vers le futur
il y a un an
C’est pas Xiaomi qui vole les données ?
Fait gaffe ils vont analyser la poussière de ton appartement et te proposer des produits recommandés pour ton mode de vie !
Fait gaffe ils vont analyser la poussière de ton appartement et te proposer des produits recommandés pour ton mode de vie !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Les meufs qui considèrent qu'aller voir un dessin animé au cinéma, faire des jeux de société, les aider aux devoirs, donner de l'affection avec leurs propres enfants c'est un travail de garde d'enfant qui devrait limite être rémunéré par leur compagnon ou par l'état même
Bah heu c’est pour ça que les assistantes maternelles sont rémunérées oui
il y a un an
Après, caissière c'est très bien pour commencer dans la vie active en attendant de viser mieux, pas vrai ?
il y a un an
il y a un an
Litaire
1 an
Ah mais en Scandinavie elles touchent une allocation enft, ce qui est tout à fait normal, femme au foyer c'est un vrai taf
il y a un an
nn
il y a un an
C’est pas Xiaomi qui vole les données ?
Sur le site ils promettent que c'est crypté...
Après ils ont eu des certifs, des audits etc... (pour le respect de la vie privée) mais bon globalement toutes les entreprises volent nos données en vrai, donc tant que j'ai un produit qui me sert et que je sais à peu près quelle données j'envoie (si j'en envoie), ça me dérange pas qu'ils sachent que j'habite dans un 40m2 par exemple
Par contre je refuse qu'on me recommande des produits! Je veux galérer pour trouver un truc qui ne m'intéresse pas moi, c'est ça la vie de liberté!
Après ils ont eu des certifs, des audits etc... (pour le respect de la vie privée) mais bon globalement toutes les entreprises volent nos données en vrai, donc tant que j'ai un produit qui me sert et que je sais à peu près quelle données j'envoie (si j'en envoie), ça me dérange pas qu'ils sachent que j'habite dans un 40m2 par exemple
Par contre je refuse qu'on me recommande des produits! Je veux galérer pour trouver un truc qui ne m'intéresse pas moi, c'est ça la vie de liberté!
il y a un an
Célibat mérité
Au moins j'ai accès à une certaine tranquillité même si ça a un côté triste...
Mais être avec une éternelle insatisfaite psychorigide et mesquine ça donne pas envie le calcul permanent c'est pas une belle vision du couple et de la famille
Mais être avec une éternelle insatisfaite psychorigide et mesquine ça donne pas envie le calcul permanent c'est pas une belle vision du couple et de la famille
Je suis le donut du forum
il y a un an
Au moins j'ai accès à une certaine tranquillité même si ça a un côté triste...
je crois que la grognasse de la dernière t'as complètement retourné l'esprit mon pauvre litaire
il y a un an
Sans salaire mais le plus difficile et le plus essentiel à la société et à l'humanité
il y a un an