Ce sujet a été résolu
530 je crois et toi ?
Mais j’en ai une 20aine à accepter, je le fais pas car maintenant on revoit une notif quand on accepte la demande et j’ai pas forcément très envie qu’ils se demandent pourquoi je les ai ajoutés 3 mois plus tard
Mais j’en ai une 20aine à accepter, je le fais pas car maintenant on revoit une notif quand on accepte la demande et j’ai pas forcément très envie qu’ils se demandent pourquoi je les ai ajoutés 3 mois plus tard
Pas bcp une centaine je crois, après je post presque rien dessus
il y a un an
c’est bien tout ça, moi aussi…….
sauf que les meufs ne veulent pas juste etre belle et avoir des formes —> elles veulent être indépendantes, entrepreneuse, vendre des produits de beauté….
elles veulent pas avoir un enfant et fonder une famille à 20-22 ans
sauf que les meufs ne veulent pas juste etre belle et avoir des formes —> elles veulent être indépendantes, entrepreneuse, vendre des produits de beauté….
elles veulent pas avoir un enfant et fonder une famille à 20-22 ans
Sauf que la vie, c pas un ponzi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ben en vrai aujourd'hui c'est bcp plus difficile de pecho de la tradwife que de la femme indépendante
il y a un an
Le blabla est littéralement le 2nd degré quand même...
le second degré ça ne devrait être réservé qu'a des message hautement ironique facile a comprendre par exemple :
vivement que rayman revienne sur le blabla, il y a trop de tensions sans lui
vivement que rayman revienne sur le blabla, il y a trop de tensions sans lui

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
oui… je dis pas que ça fait pas de mal aux mecs non plus… (putain l’intro
)
pour le dernier paragraphe, les meufs et la cuisine . . .
puis bon, les mecs c’est « percer dans le sport, devenir riche pour mettre bien la famille » et les meufs c’est « se faire belle, bonne pour pouvoir etre « la plus bonne bonne bonne de tes copineuh »
pour le dernier paragraphe, les meufs et la cuisine . . .
puis bon, les mecs c’est « percer dans le sport, devenir riche pour mettre bien la famille » et les meufs c’est « se faire belle, bonne pour pouvoir etre « la plus bonne bonne bonne de tes copineuh »
AYAOOO oui c'était juste pour dire que tout le monde prends tarif, après peut être un côté moins qu'un autre c'est sûr mais bon... Faut voir les ravages
Bah c'est important en vrai de savoir cuisiner...
Enfin quand on arrive au niveau de foutre des oeufs au micro onde....
J'aurais eu tendance à le penser mais maintenant tout le monde veut juste percer et devenir riche après les meufs ont un délire narcissique évidemment, mais le délire "mettre bien la famille" ça existe plus vraiment, j'ai l'impression que tout le monde est doomed (peut être à raison vu ce qu'ils voient tout le temps) sur les RS
J'aurais eu tendance à le penser mais maintenant tout le monde veut juste percer et devenir riche après les meufs ont un délire narcissique évidemment, mais le délire "mettre bien la famille" ça existe plus vraiment, j'ai l'impression que tout le monde est doomed (peut être à raison vu ce qu'ils voient tout le temps) sur les RS
il y a un an
Pas bcp une centaine je crois, après je post presque rien dessus
Pareil je ne poste jamais rien
Une story amis proche tout les 6 mois et encore
Heureusement qu’il y a une pp sinon ça fait un peu stalkeur comme compte
Une story amis proche tout les 6 mois et encore
Heureusement qu’il y a une pp sinon ça fait un peu stalkeur comme compte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En quoi c'est un travail de s'occuper de son intérieur et de sa famille ?
Ça donne pas envie d'être en couple si la femme a une mentalité comptable en mode elle est "employée" et qu'elle s'estime cuisiniere, comptable,happiness manager, puéricultrice, péripatéticienne, technicienne de surface et j'en passe
Ça donne pas envie d'être en couple si la femme a une mentalité comptable en mode elle est "employée" et qu'elle s'estime cuisiniere, comptable,happiness manager, puéricultrice, péripatéticienne, technicienne de surface et j'en passe
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ca c'est un message haineux (envers ceux qui sont là)
il y a un an
Parce que pour nous le métier n'est pas un critère principal de sélection. Ceci dit, quitte à choisir, je préfère que ma femme soit plus ingénieure que caissière pour tout un tas de raisons
il y a un an
Je fais l’impolie comme ça… la wonte
bonjour mon amie
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa j'ai reçu Charlie!!!!!!!!
J’ai bugué 2 secondes en pensant à Charlie Hebdo
Mais trop bien ça ! Un esclave technologique pour faire le ménage !!!
Mais trop bien ça ! Un esclave technologique pour faire le ménage !!!
il y a un an
AYAOOO oui c'était juste pour dire que tout le monde prends tarif, après peut être un côté moins qu'un autre c'est sûr mais bon... Faut voir les ravages
Balle perdue
des lézardes sur le firmament
il y a un an
il y a un an