Ce sujet a été résolu
Disons que j’ai été très étonné de voir cette femme écouter les yeux fermé (mais avec un immense sourire) cette vidéo
C'était une métisse ?
Sur cette vidéo le Z est totalement brisé donc si ça se trouve elle regardait pour se moquer comme quand je regarde des mecs comme toi
Sur cette vidéo le Z est totalement brisé donc si ça se trouve elle regardait pour se moquer comme quand je regarde des mecs comme toi
il y a un an
Oui enfin regarde les DMs, j'ai quelques potes lontaines par le taf qui sont micro influence, c'est une dinguerie, avec 2000 abonnées t'as des joueurs de foots, rappeurs qui te follow hein
les dérégleurs… jvais pas dire à qui la faute mais quand tu ruines toute la « classe » et la manière de se mettre en couple et que tu desacralise le corps de la femme et la femme en général c’est tout a fait naturel ce qui en résulte……
On it again
il y a un an
Putain la dernière phrase
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
il y a un an
C'était une métisse ?
T’es choupi
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui enfin regarde les DMs, j'ai quelques potes lontaines par le taf qui sont micro influence, c'est une dinguerie, avec 2000 abonnées t'as des joueurs de foots, rappeurs qui te follow hein
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
T'arrive pas à m'imaginer ?
en vrai non ça me paraît surréaliste ton comportement. chez moi tout le monde est très secret et pudique
il y a un an
Disons que j’ai été très étonné de voir cette femme écouter les yeux fermé (mais avec un immense sourire) cette vidéo
Elle souriait aux anges...
il y a un an
il y a un an
Désinstalle tiktok si c'est pas déjà fait
Je l'ai jamais installé
il y a un an
pas forcément hein, meme la grande majorité font des bac+5
ça ne les empêche pas de finir caissières
il y a un an
Oui, enfin si t’as 2000 followers, parmi les « footballer » et les « rappeurs » qui te DM, on est probablement plus sur le goal volant du quartier que du Ronaldo
🧐🧐🧐
il y a un an
ça ne les empêche pas de finir caissières
🇫🇷🇫🇷et de voter lfi
On it again
il y a un an
en vrai non ça me paraît surréaliste ton comportement. chez moi tout le monde est très secret et pudique
Et si je te disais que mon meilleur pote me fait péter un câble tellement il est impudique
Il se balade en caleçon chez moi il en a rien à foutre, il débarque il me dit "putain hier la meuf je l'ai prise par la tête et BIMBIMBIM"
J'essaye de lui faire comprendre qu'il me casse les couilles mais il continue
Il se balade en caleçon chez moi il en a rien à foutre, il débarque il me dit "putain hier la meuf je l'ai prise par la tête et BIMBIMBIM"
J'essaye de lui faire comprendre qu'il me casse les couilles mais il continue
il y a un an
TismeySucrey
1 an
les reseaux sociaux ça detruit le cerveau des mecs mais les filles sont complètement hypnotisées, leur dream dans la vie c’est de mettre en bombe pour faire des soirées et mettre sur insta, partir en voyage autour du monde comme leur influenceuses pref pour montrer sur insta et trouver un job dans une boite de cosmétique/mode pour pouvoir dire qu’elles sont dans la fashion sur insta……….
jsp avant elles voulaient devenir médecin, reporter, astronaute
jsp avant elles voulaient devenir médecin, reporter, astronaute
Maintenant le dream c'est d'être millionnaire sans rien foutre, sans talent, sans bosser
L'équivalent mecs, j'imagine que ce serait le délire crypto
L'équivalent mecs, j'imagine que ce serait le délire crypto
il y a un an