InscriptionConnexion
vous êtes chiant avec votre second degré on est pas dans vos tête pour savoir quand vous en faites ou pas
Faut savoir que Jouhn dit souvent des trucs très racistes antisémite et misogyne mais c'est TOUJOURS pour la blague y'a absolument Zéro fond de vérité
:shylire:
il y a un an
C'est une femme, elle le sait pas
:jesus_perplexe:
il y a un an
Son existence est un cadeau
:pipourate:
merci
:pipoujong:
il y a un an
On a oublié le fait de valoriser le reste
:joint:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Même à la création du topic c'était des conneries "hihi je suis une kheyette comme vous"
:ahi_triangle:
Ah mais moi je suis vraiment une kheyette
:super_nana3:
Image
il y a un an
==> Image
:etchebest_lourd:
:chatfloreuh:
il y a un an
Maintenant le dream c'est d'être millionnaire sans rien foutre, sans talent, sans bosser

L'équivalent mecs, j'imagine que ce serait le délire crypto
après je vais ptetre passer pour un sexiste mais je trouve que les RS font moins de mal aux jeunes mecs qu’aux jeunes femmes… dans le sens ou le contenu adressé aux hommes c’est souvent du contenu sport/motivation et memes/videos droles/jeux vidéos

je veux dire par là que les vidéos qui influencent les mecs c’est des trucs pour se bouger le cul à aller à la salle, à percer dans un sport, à apprendre des techniques dans un sport… parfois souvent aussi à s’expat/entreprendre etc..

contrairement au contenu pour femmes qui sont grosso modo pour la masse des vidéos cute, de couple, d’influenceuses, des meufs randoms qui partent a l’autre bout du monde pour faire des photos videos, du makeup… et entre deux t’as une video d’hugo decrypte et de squeezie…
On it again
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Faut savoir que Jouhn dit souvent des trucs très racistes antisémite et misogyne mais c'est TOUJOURS pour la blague y'a absolument Zéro fond de vérité
Je crois avoir précisé qu'il y a le fond et la forme
il y a un an-PEMT
Sainte
Sainte
1 an
c'est comme ça depuis le XIXeme siècle hein, Péguy écrivait
:nek:

C’est parce que la bourgeoisie s’est mise à traiter comme une valeur de bourse le travail de l’homme que le travailleur s’est mis, lui aussi, à traiter comme une valeur de bourse son propre travail. C’est parce que la bourgeoisie s’est mise à faire perpétuellement des coups de bourse sur le travail de l’homme que le travailleur, lui aussi, par imitation, par collusion et encontre, et on pourrait presque dire par entente, s’est mis à faire continuellement des coups de bourse sur son propre travail. C’est parce que la bourgeoisie s’est mise à exercer un chantage perpétuel sur le travail de l’homme que nous vivons sous ce régime de coups de bourse et de chantage perpétuel que sont notamment les grèves : Ainsi est disparue cette notion du juste prix, dont nos intellectuels bourgeois font aujourd’hui des gorges chaudes, mais qui n’en a pas moins été le durable fondement de tout un monde.
Les femmes qui citent Péguy... En sah ...
il y a un an
Le blabla est littéralement le 2nd degré quand même...
il y a un an
après je vais ptetre passer pour un sexiste mais je trouve que les RS font moins de mal aux jeunes mecs qu’aux jeunes femmes… dans le sens ou le contenu adressé aux hommes c’est souvent du contenu sport/motivation et memes/videos droles/jeux vidéos

je veux dire par là que les vidéos qui influencent les mecs c’est des trucs pour se bouger le cul à aller à la salle, à percer dans un sport, à apprendre des techniques dans un sport… parfois souvent aussi à s’expat/entreprendre etc..

contrairement au contenu pour femmes qui sont grosso modo pour la masse des vidéos cute, de couple, d’influenceuses, des meufs randoms qui partent a l’autre bout du monde pour faire des photos videos, du makeup… et entre deux t’as une video d’hugo decrypte et de squeezie…
Ca dépends vraiment, surtout le contenus JV, quand tu vois que ça fini comme lui (je le remets là vu qu'il avait fais des émules
)

Des adulescent attardés qui achètent des jouets ou des jeux edition à 100€ faut pas déconner, littéralement
:rageux_1:
:PeepoBored:

Les RS font du mal à absolument tout le monde, mais oui y'avais une étude qui montrais que les femmes étaient plus intéressées par les RS donc forcément quand t'es plus sensible à un truc... :epeepobored:

Parce qu'à ce compte là les vidéos de sport dont tu parles ça serais les vidéos de cuisines ou de maquillage, soin du corps etc pour les meufs
il y a un an

Le nombre de mec que j'ai vu devenir complète débile après être passé sur Tik Tok . . .
:tristounette:
Image
il y a un an
T’as pris le temps de venir mais pas de rester
:angele2:
il y a un an-PEMT
tkt pas que leur ego est complètement boosté avec les commentaires de vieux pakis, de boomers anglais qui mettent BEUATIFULL!!!) 😍😍😍😍 et des nerds qui mettent « what was the color of the door 🤓 »
On it again
il y a un an-PEMT
C'est avant tout car sans la contraception et sans le système de santé et l'hygiène qui sont venu au XXe siècle, être mère demandait un investissement à 100%
il y a un an
Dans la catégorie Trap ?
:joint:
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Tié à la ramasse complètement, fais une pause
:ApexLattardin:
il y a un an
Tu te doutes bien qu’elle parte des jean-crypto qui n’ont absolument rien compris de comment ça fonctionne, et trade par hasard / en suivant des influenceur
Merci
:Shinomoque:
il y a un an
Nn mais les meufs qui sont en permanence complexer par leur physique fait bien + de mal qu’au mec par contre
:angele2:
il y a un an