InscriptionConnexion
Il y a 2 jours il y avait un coupé à côté de moi (trentenaire) au restaurant.

Le mec a pas arrêté 1 minute de prendre des vidéos.

Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
Ça doit être horrible de vivre dans ton milieu bobo
C'est à peu près comme ça que je visualise l'enfer
il y a un an
Pour le coup, je pense que tismey a raison

Les meufs à 2k d'abonnés c'est pas la norme, mais les normies à 200-500 abos accros à insta il y en a plein
exactement… et comme elles ont un algo tiktok et reels insta avec des meufs qui font la meme chose elles sont en mode « tropppp stylééé !! faut que je fasse pareil !! » dans leur tête……
On it again
il y a un an
Remarque hier dans le métro j’ai vu une nana qui s’était endormi devant ceci : Image
🧐🧐🧐
il y a un an-PEMT
« nn mais instagram c’est pour moi , c’est un peu mon album photo »
Le plus gros mensonge de 2024
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
Faut que je complète mon insta mais flemme
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Il y a 2 jours il y avait un coupé à côté de moi (trentenaire) au restaurant.

Le mec a pas arrêté 1 minute de prendre des vidéos.

Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
Il l'a mangé sa pizza au moins?
Image
il y a un an
Remarque hier dans le métro j’ai vu une nana qui s’était endormi devant ceci : Image
:Jesusbra:
il y a un an
Oui, par contre l’entrée il y a pas touché, sauf pour prendre la photo.
🧐🧐🧐
il y a un an
Attends tu veux dire que ces énormes doigts poilus c'est une femelle de la race humaine ?
:Not_ready_:
il y a un an
nn c’est pcq t’es dans une niche/minorité
purée déjà que je vis mal ma niche j'ose pas imaginer l'état des gens dans le vulgaire
:nek:
il y a un an
exactement… et comme elles ont un algo tiktok et reels insta avec des meufs qui font la meme chose elles sont en mode « tropppp stylééé !! faut que je fasse pareil !! » dans leur tête……
Ce format a vraiment tué définitivement mon attrait pour les RS
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui enfin regarde les DMs, j'ai quelques potes lontaines par le taf qui sont micro influence, c'est une dinguerie, avec 2000 abonnées t'as des joueurs de foots, rappeurs qui te follow hein
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Attends tu veux dire que ces énormes doigts poilus c'est une femelle de la race humaine ?
:Not_ready_:
Disons que j’ai été très étonné de voir cette femme écouter les yeux fermé (mais avec un immense sourire) cette vidéo
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
:shinobuyare:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Avec tout le respect, on a des trucs à raconter nous
:jesus_perplexe:
il y a un an
Ce format a vraiment tué définitivement mon attrait pour les RS
Désinstalle tiktok si c'est pas déjà fait
il y a un an
les reseaux sociaux ça detruit le cerveau des mecs mais les filles sont complètement hypnotisées, leur dream dans la vie c’est de mettre en bombe pour faire des soirées et mettre sur insta, partir en voyage autour du monde comme leur influenceuses pref pour montrer sur insta et trouver un job dans une boite de cosmétique/mode pour pouvoir dire qu’elles sont dans la fashion sur insta……….

jsp avant elles voulaient devenir médecin, reporter, astronaute
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée déjà que je vis mal ma niche j'ose pas imaginer l'état des gens dans le vulgaire
:nek:
T'arrive pas à m'imaginer ?
:mm_redpill:
il y a un an
les reseaux sociaux ça detruit le cerveau des mecs mais les filles sont complètement hypnotisées, leur dream dans la vie c’est de mettre en bombe pour faire des soirées et mettre sur insta, partir en voyage autour du monde comme leur influenceuses pref pour montrer sur insta et trouver un job dans une boite de cosmétique/mode pour pouvoir dire qu’elles sont dans la fashion sur insta……….

Putain la dernière phrase
:3D:

Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
:ahi_triangle:
il y a un an

Et encore quand c'est pas devenir influenceuse.

Influenceuse en ?
Influenceuse....
il y a un an