InscriptionConnexion
Son existence est un cadeau
:pipourate:
Image
il y a un an
Maintenant le dream c'est d'être millionnaire sans rien foutre, sans talent, sans bosser

L'équivalent mecs, j'imagine que ce serait le délire crypto
A cause du taf dans le marketing, formation, argent je suis ciblé par du " Arrête les études ça sert à rien, et forme toi en 3 semaines pour générer 6000€ par mois et avoir une femme respectable à tes côtés "

:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
🇫🇷🇫🇷et de voter lfi
:jesus_perplexe:
bac +5 en science sociale
il y a un an
Putain la dernière phrase
:3D:

Comment c'est ultra réel, maintenant elles veulent juste devenir pute (elles le sont déjà)
:ahi_triangle:
ok mec tranquille la misogynie ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
"Redpilled
:Sele_Fier:
"
Image
il y a un an
Son existence est un cadeau
Tu peux te relacher elle est pas là
:pipouwalk:
il y a un an
pas forcément hein, meme la grande majorité font des bac+5
C ça le pire
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Maintenant le dream c'est d'être millionnaire sans rien foutre, sans talent, sans bosser

Le trading crypto c'est très complexe et ça demande un gros investissement c'est très chronophage
il y a un an
98% de ces chads redeviennent des belles salopes quand l'URSSAF tape à la porte hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ça ne les empêche pas de finir caissières
Bac + 5 spé bullshit jobs oui
:Oiseaumie:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ok mec tranquille la misogynie ?
Très tranquille comme tu le vois, littéralement à la playa

Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
il y a un an

c'est comme ça depuis le XIXeme siècle hein, Péguy écrivait
:nek:

C’est parce que la bourgeoisie s’est mise à traiter comme une valeur de bourse le travail de l’homme que le travailleur s’est mis, lui aussi, à traiter comme une valeur de bourse son propre travail. C’est parce que la bourgeoisie s’est mise à faire perpétuellement des coups de bourse sur le travail de l’homme que le travailleur, lui aussi, par imitation, par collusion et encontre, et on pourrait presque dire par entente, s’est mis à faire continuellement des coups de bourse sur son propre travail. C’est parce que la bourgeoisie s’est mise à exercer un chantage perpétuel sur le travail de l’homme que nous vivons sous ce régime de coups de bourse et de chantage perpétuel que sont notamment les grèves : Ainsi est disparue cette notion du juste prix, dont nos intellectuels bourgeois font aujourd’hui des gorges chaudes, mais qui n’en a pas moins été le durable fondement de tout un monde.
il y a un an
Tu peux te relacher elle est pas là
Laisse moi tranquille
Image
il y a un an
Bac + 5 spé bullshit jobs oui
:Oiseaumie:
Je suis MEDECIN en ETUDE DU GENRE, madame vous êtes un HOMME

"Merci docteur"

Non c'est DOCTEURESSE
il y a un an
Tu te met pas dans le lot de celles qui ne sont pas pretty enough ?
:joint:
il y a un an
Très tranquille comme tu le vois, littéralement à la playa

Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
vous êtes chiant avec votre second degré on est pas dans vos tête pour savoir quand vous en faites ou pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
vous êtes chiant avec votre second degré on est pas dans vos tête pour savoir quand vous en faites ou pas
Le blabla est littéralement le 2nd degré quand même...
il y a un an
Même à la création du topic c'était des conneries "hihi je suis une kheyette comme vous"
il y a un an
Laisse moi tranquille
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le trading crypto c'est très complexe et ça demande un gros investissement c'est très chronophage
Tu te doutes bien qu’elle parte des jean-crypto qui n’ont absolument rien compris de comment ça fonctionne, et trade par hasard / en suivant des influenceur
🧐🧐🧐
il y a un an