Ce sujet a été résolu
littéralement 9 meufs sur 10 meme sans être influenceuse
C'est ça le pire, au moins les influenceuses sont payées
les golemettes qui interrompent des moments privilégiés avec leurs mecs pour faire ça, faudrait les mettre en prison
Encore une photo vite fait je comprends, mais les mises en scène et tout...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
les golemettes qui interrompent des moments privilégiés avec leurs mecs pour faire ça, faudrait les mettre en prison
Le pire c'est celle qui font ça sans mettre une seconde leur mec en avant ou existence, elles savent... elles savent

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
No rage fallait être un boomer comme moi, y'a très peu de nana comme ça après 35 ans
il y a un an
oui bah justement on ne côtoie que les gens qu'on côtoie donc c'est facile d'affirmer que 9/10 sont comme ça si on ne côtoie que des gens comme ça, moi mon impression c'est que c'est pas une sur trois
il y a un an
Il est déjà présent depuis des années, on va pas relancer le débat.
Ben c'est toi qui m'en parle... J'aime pas trop en parler en vrai c'est un sujet qui m'énerve
il y a un an
l’obsession de devoir tout prendre en photo et d’aller a des endroits « instagrammables » et ensuite de passer X temps à faire des montages photos/video pour alimenter son instagram je comprends toujours pas
srx le fait de montrer aux autres filles qu’on est trop stylé pcq on est a tel ou tel endroit c’est crazy pour moi
srx le fait de montrer aux autres filles qu’on est trop stylé pcq on est a tel ou tel endroit c’est crazy pour moi
On it again
il y a un an
Tu peux augmenter d'1 le nombre
il y a un an
oui bah justement on ne côtoie que les gens qu'on côtoie donc c'est facile d'affirmer que 9/10 sont comme ça si on ne côtoie que des gens comme ça, moi mon impression c'est que c'est pas une sur trois
C'est pas une critique sainte mais t'es totalement opposée à la mouvance globale hein, tu te rends pas compte du réel des grandes villes
il y a un an
Ben c'est toi qui m'en parle... J'aime pas trop en parler en vrai c'est un sujet qui m'énerve
Paix sur toi et ta fille, j'espère juste que ça ira dans le futur et qu'on puisse vivre en paix. Je t'apprécie quand on débat c'est dans un but de se comprendre pas de s'attaquer l'un et l'autre.
Juste que j'ai un ras le bol, des pros islamistes et des racistes avec ces élections, j'avais besoin de me lâcher
Juste que j'ai un ras le bol, des pros islamistes et des racistes avec ces élections, j'avais besoin de me lâcher
il y a un an
Le pire c'est celle qui font ça sans mettre une seconde leur mec en avant ou existence, elles savent... elles savent

Justement, afficher son partenaire en mode trophée c'est malsain aussi, g du mal avec ce concept jsp
il y a un an
nn c’est pcq t’es dans une niche/minorité
On it again
il y a un an
Paix sur toi et ta fille, j'espère juste que ça ira dans le futur et qu'on puisse vivre en paix. Je t'apprécie quand on débat c'est dans un but de se comprendre pas de s'attaquer l'un et l'autre.
C'est gentil
Moi je pense qu'on va s'entretuer hihi
Moi je pense qu'on va s'entretuer hihi
il y a un an
« nn mais instagram c’est pour moi , c’est un peu mon album photo »
On it again
il y a un an
l’obsession de devoir tout prendre en photo et d’aller a des endroits « instagrammables » et ensuite de passer X temps à faire des montages photos/video pour alimenter son instagram je comprends toujours pas
Jamais rencontré de mecs qui faisaient ça par contre
Après, le mien a 28, c'est clairement pas le délire de cette gen et heureusement enft
Après, le mien a 28, c'est clairement pas le délire de cette gen et heureusement enft
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le pire c’est qu’on pourrait se dire « c’est pour attirer les mecs » mais souvent elles ont meme pas bcp de mecs dans leurs amis, elles le font juste pour montrer aux autres meufs qu’elles sont pas à la ramasse, qu’elles sont belles et qu’elles sont dans des endroits plus beaux
On it again
il y a un an
Jamais rencontré de mecs qui faisaient ça par contre
C'est un ptit jeune
il y a un an
Pour le coup, je pense que tismey a raison
Les meufs à 2k d'abonnés c'est pas la norme, mais les normies à 200-500 abos accros à insta il y en a plein
Les meufs à 2k d'abonnés c'est pas la norme, mais les normies à 200-500 abos accros à insta il y en a plein
il y a un an
Il y a 2 jours il y avait un coupé à côté de moi (trentenaire) au restaurant.
Le mec a pas arrêté 1 minute de prendre des vidéos.
Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
Le mec a pas arrêté 1 minute de prendre des vidéos.
Et que je prend 1 vidéo au moment de découper la pizza, et 1 nouvelle au moment de se verser du vin .
🧐🧐🧐
il y a un an
TismeySucrey
1 an
il y a un an