InscriptionConnexion
c un grand moment pour moi (rester une
:Feignasse:
)
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain je suis brisax
:jesus_perplexe:
je dis pas que tu vas jamais trouver de meuf car c’est pas le cas, tu vas en trouver une c’est indéniable

mais par contre des 9/10 tiktok qui sont aussi rares que les fées des bois qui trainent dans un petit cercle social de bourgeois laisse tomber

fragi sort pas et il aime les hommes donc faut pas l’ecouter
On it again
il y a un an
nn je suis juste réaliste par rapport aux deux delulu
Alors je vais répondre objectivement, si tu vises les petite tiktokeuses avec 1000/2000 abonnées c'est mort.

J'ai une 6 sur 10 au style Lolita dans mes étudiantes, elle a 20 ans, elle en fait 14. (Triste fantasme pour bcp de mecs...) Avec ses 3000 abonnées, elle dit littéralement qu'elle a besoin de faire un planning pour répondre à ses DMs, elle a un pote pour les concerts, un pote pour les animés, un pote pour les soirées alcoolisées. (Elle en parle comme ça à la pause car elle veut être influenceuse). Elle a une liste d'attente de DMs où les mecs la simpent de malade...

Ca a eu le don de me tendre mais au final, c'est pas son physique mais sa visibilité et le côté chien des mecs. Suffit de rencontrer des gens à l'abri de ce délire, pour ça, c'est pas miraculeux, c'est sortir IRL, rencontrer des gens qui te feront rencontrer des gens et avoir un peu de chance.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Alors je vais répondre objectivement, si tu vises les petite tiktokeuses avec 1000/2000 abonnées c'est mort.

J'ai une 6 sur 10 au style Lolita dans mes étudiantes, elle a 20 ans, elle en fait 14. (Triste fantasme pour bcp de mecs...) Avec ses 3000 abonnées, elle dit littéralement qu'elle a besoin de faire un planning pour répondre à ses DMs, elle a un pote pour les concerts, un pote pour les animés, un pote pour les soirées alcoolisées. (Elle en parle comme ça à la pause car elle veut être influenceuse). Elle a une liste d'attente de DMs où les mecs la simpent de malade...

Ca a eu le don de me tendre mais au final, c'est pas son physique mais sa visibilité et le côté chien des mecs. Suffit de rencontrer des gens à l'abri de ce délire, pour ça, c'est pas miraculeux, c'est sortir IRL, rencontrer des gens qui te feront rencontrer des gens et avoir un peu de chance.
exactement, alors imagine les meufs a 44k abonnés sur tiktok comme celles qu’envoient Apex…

imagine les DM ivl et les gens qui gravitent autour d’elle IRL
On it again
il y a un an
Je vis à Paris, je bosse dans une école supérieure de communication, je peux te dire que c'est quelque chose mais moi ça me rebute d'avoir l'envers du décor, de dire que ta meuf a 10.000 abonnés, a déjà son planning, ses contacts si jamais ça va pas avec toi, que des mecs sont constamment en chien sur elle.

Pas un manque de confiance, mais quand même, je sais pas, t'as l'air d'être juste un chiffre. Et même si la nana est vierge mais influence vierge, elle aura ses adorateurs, faut être serein hein
:pia:
il y a un an
littéralement 9 meufs sur 10 meme sans être influenceuse
On it again
il y a un an
Après t’as oser lâcher 6,5 quand même
:chatfloreuh:
il y a un an
n'importe quoi
il y a un an
Je pense c pas nous le pb
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'ai été à un événement IA organisé par la ville de Nanterre en tant qu'invité, j'ai eu un gros doute quand au professionnalisme de l'événement, ça a fait une minute de silence pour Nahel, le speaker de l'événement a sorti un drapeau de l'Algérie, et les gens du staff quand je disais bonjour me répondait : OUALEKOUM SALAM AKHI

Que devient le service publique ?
:)
il y a un an
J'ai trouvé la 1 sur 10 mais qui a eu quelques expériences que Alexhitchen aimerait pas trop mais bon un moment en big 2024 faut arrêter d'être désilluonal
il y a un an
si tu trouves que la meuf est une 6,5/10 cad 1,5 points au dessus de la moyenne j’ai rien à te dire le delulu homosexuel
On it again
il y a un an
Littéralement
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
x0x0 pour te dire j'étais entouré de muslims, ils étaient choqués... En mode mais non c'est trop.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
x0x0 pour te dire j'étais entouré de muslims, ils étaient choqués... En mode mais non c'est trop.
Non tkt le GR n'existe pas
il y a un an
Mais quelle horreur
des lézardes sur le firmament
il y a un an
ça va, ça me derange pas + que ça en vrai tant que c’est pas trop
:hinhin:
On it again
il y a un an-PEMT
littéralement personne parmi mes amies fait ça
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Non tkt le GR n'existe pas
Il est déjà présent depuis des années, on va pas relancer le débat.
il y a un an
Mais quelle horreur
80% le sont, 80% vivent les moments pour alimenter les réseaux, c'est terrifiant... Téléphone greffée en main, petite photo, 2 minutes => 40 à 50 notifications, rigole pendant que tu lui parles...
Je trouve ça mille fois plus dégueulasse qu'une meuf qui fait sa vie dans son coin et qui a quelques mecs mais bon facile de traiter de pute t'as capté
il y a un an