InscriptionConnexion
Oui rien avoir en effet toi tu bosses pour un patron de merde qui t'autoriser à partir en vacances même pas 15 jours
:elton-john:
J'ai 2 semaine de + par an que la moyenne des français mais c'est pas le sujet en fait.. T'as rien de mieux à faire que de raconter n'importe quoi ?
il y a un an
Bah oui aussi mais bon y avait pas que des mauvais côté
C'était du troll mais bon. . .
:jesus_perplexe:

Je vais peut être pas aller plus loin j'ai la flemme d'avoir mal au crâne et je dois aller au ciné
:jesus_perplexe:
il y a un an
Image

Je lis ça en ce moment j'ai déjà lu la suite "Louve Noire" c'est une trilogie au final je crois
:shylire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai 2 semaine de + par an que la moyenne des français mais c'est pas le sujet en fait.. T'as rien de mieux à faire que de raconter n'importe quoi ?
Attention zai 3 semaine dans un camping d'abord
il y a un an
T'as raison je vais envoyer un robot le faire
il y a un an
Les cuck en manque de travail quand wall e va les remplaced
il y a un an
T'as fait une chirurgie pour tes cernes ?
:sodium_choque:
il y a un an
Les filles notez mon oeil ptn
:sele:
il y a un an
Image
il y a un an
Imaginez baser toute sa vie sur une activité ou tu passes 8 h par jour sans rien décidé faudrait vraiment être un cukc
il y a un an
Oui mais tu sais bien que la mortalité infantile est comprise dans cette moyenne donc c'est faussé.

Par contre juste ne pas avoir d'hygiène, de médicament et 1/3 de tes enfants qui crève c'est clair que je n'envie pas cette époque..
il y a un an
En vrai c'est cool on a un temps radieux aujourd'hui, je vais essayer de vous envoyer des photos quand on sera la bas
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ils lui ont pris de la graisse pour l'injecter dans ses yeux
il y a un an
Prochaine étape le botox
il y a un an
Ça va trop loin son délire la meuf est allé faire de la chirurgie sans le dire à ses parents
:boomermain:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça va trop loin son délire la meuf est allé faire de la chirurgie sans le dire à ses parents
:boomermain:
Qui a payé à ton avis le low qi
il y a un an
Non c'est sucer son patron
il y a un an
Imaginez baser toute sa vie sur une activité ou tu passes 8 h par jour sans rien décidé faudrait vraiment être un cukc
Fais nous rêver et explique nous ton plan jusqu'à la retraite.

À tes 55 ans elle aura quel âge ta maman ? Ça use de laver des slips sale
il y a un an
Ah c'est toi qui a payé ?
:Rsa_risitas:
il y a un an
Ben oui aussi, elle va vraiment mal finir..
il y a un an