Ce sujet a été résolu
Après, bon,les gitans c autre chose...
Ca c'est moi qui ai choisis un autre bushido mes grands parents c'est juste des gens simples d'Espagne, ils avaient une maison fixe etc...
il y a un an
Parce que 99% des maghrébins sont musulmans
Oula, non
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Sale bouffon les espagnols et les italiens en ont pris plein la gueule, se faisaient traiter de voleurs et voleurs de travail H24, en gros la même chose que maintenant
Les espagnols se faisaient même parquer dans des camps de concentration
https://fr.m.wikipedia.or[...]_d%27Argel%C3%A8s-sur-Mer
Quand on connaît pas on se la ferme
Par contre cette histoire de zinzin de camp de concentration c'est toi qui me l'a apprise, personne (littéralement) m'en avait jamais parlé ou même sous entendu
il y a un an
La religion majoritaire en Algérie est l'islam. Pratiquement toute la population algérienne (environ 99%) est musulmane, majoritairement de rite sunnite. Il existe aussi de petites minorités chrétiennes et juives, mais elles représentent une fraction très minoritaire de la population. L'islam joue un rôle central dans la culture et la société algérienne.
il y a un an
y a une partie de moi amoureuse de Corto . . .
Je comprend il a l'air stylé ce mec, faudrait que je lise un jour
Je sais juste qu'il y a un personnage qui fait référence a Nino Ferrer dans le tome en Sibérie
Je sais juste qu'il y a un personnage qui fait référence a Nino Ferrer dans le tome en Sibérie
il y a un an
@TrapDeprimee C'est très adorable je vous imagines bien à parler de basse voix comme deux commères ou deux jeunes adolescent hésitant à aller parler la fille mignonne de la classe
Tu as l'air quelqu'un de très intellect, pense-tu que c'est ce qui te fait défaut globalement ?
Tu as l'air quelqu'un de très intellect, pense-tu que c'est ce qui te fait défaut globalement ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
c'est bon j'ai ton adresse j'arrive dans 5 minutes là prépare ta meilleure infusion
il y a un an
xoxo est pas représentatif des raisons pour lesquelle le français lambda vote RN ou à droite . n'oublie pas qu'on est sur internet et que les gens sur internet sont 100 fois plus extrême qu'irl
bah oui justement, en tant que personne issues de l'immigration je penses être assez bien placée pour en parler , je veux pas que mon pays change , je veux qu'il reste comme il est , je veux continuer a être minoritaire en tant que personne ayant des origines étrangères, je veux pas voir des métisses partout a tout les coins de rues, je veux pas voir des mosquées pousser partout avec des appels à la prière, ni me balader dans la rue et me sentir comme un étranger parce que les gens que je croise ne parlent pas un mot de français ( c'est véridiques à Nantes si vous allez vers certains endroits)
tout comme si mes parents décident qu'on parte voyager en côte d'ivoire voir la famille du côté de ma mère, je ne veux pas arriver la bas et voir que la population est composée de 90% de blancs et que la culture et les spécificités du pays ont disparus
bah oui justement, en tant que personne issues de l'immigration je penses être assez bien placée pour en parler , je veux pas que mon pays change , je veux qu'il reste comme il est , je veux continuer a être minoritaire en tant que personne ayant des origines étrangères, je veux pas voir des métisses partout a tout les coins de rues, je veux pas voir des mosquées pousser partout avec des appels à la prière, ni me balader dans la rue et me sentir comme un étranger parce que les gens que je croise ne parlent pas un mot de français ( c'est véridiques à Nantes si vous allez vers certains endroits)
tout comme si mes parents décident qu'on parte voyager en côte d'ivoire voir la famille du côté de ma mère, je ne veux pas arriver la bas et voir que la population est composée de 90% de blancs et que la culture et les spécificités du pays ont disparus
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
pas besoin d'être en purs esprits c'est mieux d'avoir des corps pour pouvoir marcher et profiter du soleil
il y a un an
Sale bouffon les espagnols et les italiens en ont pris plein la gueule, se faisaient traiter de voleurs et voleurs de travail H24, en gros la même chose que maintenant
Hada mazboul l italyin houma nas batriin w fassekhin w zidou tta3wir
il y a un an
Les libanais, syriens, iraniens, les sépharades, les apostats toussent à ce que je viens de lire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
Par contre cette histoire de zinzin de camp de concentration c'est toi qui me l'a apprise, personne (littéralement) m'en avait jamais parlé ou même sous entendu
Quand l'armée française s'est faite péter le cul par les allemands, ils n'ont jamais manqué à leur devoir de continuer à surveiller les espagnols parqués, une aubaine ensuite pour les nazis de trouver des communistes tous regroupés aux mêmes endroits !
il y a un an
Le fantasme de la gauche when ma grand mère n'a pu rembourser que 15 ans plus tard le prix de son accouchement car ils avaient été exploités par leur employeurs qui ont magouillé pour ne pas leur donner leur dernier mois de salaire et les virer afin qu'ils n'aient juste pas assez pour avoir accès aux aides et au remboursement des frais médicaux quand ils ont su que ma grand mère était enceinte
Y'a déjà trop d'italiens et on n'en veut pas plus qu'ils ont dit
Y'a déjà trop d'italiens et on n'en veut pas plus qu'ils ont dit

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
il y a un an
moi aussi je suis malade pitié
(t'auras le droit de voir mes 17 chats)
non c'est loin orléans
il y a un an
Tu me parle d'un camp en 39, aucun rapport... Les grosses arrivées espagnoles et italiennes c'était en 50-60 surtout
il y a un an
tes topics étaient mieux avant (avec tout le respect)
Lesquels précisément ?
il y a un an
non c'est loin orléans
il y a un an