InscriptionConnexion
Lesquels précisément ?
j'ai dis ça pour t'embêter mais je viens de me rendre compte de mon erreur je t'en supplie ne me fais pas de mal . . .
Image
il y a un an
Vivement la fin des législatives, le sujet des arabes a débordé internet, je l'entends partout, et souvent des deux extrêmes
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:sele:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
c'était déjà catastrophique dans les années 60 70 hein
:Nuage:
il y a un an
Bien avant ça mais c'est pas la faute de l'immigration
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Quand l'armée française s'est faite péter le cul par les allemands, ils n'ont jamais manqué à leur devoir de continuer à surveiller les espagnols parqués, une aubaine ensuite pour les nazis de trouver des communistes tous regroupés aux mêmes endroits !
wwwwwwsh
il y a un an
Moi on m'a dis que mes grands parents avaient été refusés dans certains commerces (ils parlaient pas français après donc forcément ça permettais de les détecter facilement mais bon quand même...)
:PeepoBored:
mdrr pareil, ma grand mère a fait semblant d'être muette car ils employaient plus facilement des handicapés que des espagnols
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bien avant ça mais c'est pas la faute de l'immigration
La vente de notre pays et de nos structures et la privatisation, l'économie ultra libéral, les patrons qui emploient librement des sans papiers pour pas les payer convenablement.

Mais bon c'est la faute des arabes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Le fantasme de la gauche when ma grand mère n'a pu rembourser que 15 ans plus tard le prix de son accouchement car ils avaient été exploités par leur employeurs qui ont magouillé pour ne pas leur donner leur dernier mois de salaire et les virer afin qu'ils n'aient juste pas assez pour avoir accès aux aides et au remboursement des frais médicaux quand ils ont su que ma grand mère était enceinte

Y'a déjà trop d'italiens et on n'en veut pas plus qu'ils ont dit
:(
Pourquoi ils se sont mal comportés avec leurs frères blancs ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'était déjà catastrophique dans les années 60 70 hein
:Nuage:
Pas du tout
il y a un an
mdrr pareil, ma grand mère a fait semblant d'être muette car ils employaient plus facilement des handicapés que des espagnols
Wwwwwtf o_o

Mais ça fait réfléchir... C'est pas dans mes cours d'Histoire qu'on a abordé le sujet
:Pepe_noel:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu me parle d'un camp en 39, aucun rapport... Les grosses arrivées espagnoles et italiennes c'était en 50-60 surtout
Je tiens à préciser que les italiens c'est même avant qu'ils ont commencé à venir, y a eu 3 vagues d'immigration importantes

Et ils méritent un peu les clichés qui leur étaient reprochés partout où ils allaient dans le monde y en avait un petit nombre qui foutaient la merde donc forcément le groupe entier est mal vu à la sortie
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
La vente de notre pays et de nos structures et la privatisation, l'économie ultra libéral, les patrons qui emploient librement des sans papiers pour pas les payer convenablement.

Mais bon c'est la faute des arabes
La délinquance par contre...
:shylire:
il y a un an
on s'en fiche c'est accessoire le plus important c'est d'être pieux, authentique et fidèle à soi-même, je préfère être mineure et moi-même qu'importante et moribonde
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu me parle d'un camp en 39, aucun rapport... Les grosses arrivées espagnoles et italiennes c'était en 50-60 surtout
Demande les récits familiaux de tout les descendants d'espagnols et d'italiens qui ont pas oublié d'où ils viennent

Que des trucs dégueulasses et du racismes décomplexés, ils étaient traités comme de vrai paria, mais beaucoup de leurs descendants oublient et deviennent de gros gros cons
il y a un an
Surtout qu'un remplacement par les Italiens, c'est une très bonne chose
:Oiseaumie:
je suis pas contre
:Oiseaumie:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je tiens à préciser que les italiens c'est même avant qu'ils ont commencé à venir, y a eu 3 vagues d'immigration importantes

Et ils méritent un peu les clichés qui leur étaient reprochés partout où ils allaient dans le monde y en avait un petit nombre qui foutaient la merde donc forcément le groupe entier est mal vu à la sortie
Les racailles originelles
:caprio_troll:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas du tout
tu peux pas comprendre
:Rikadesu:
il y a un an
Oui ça a l'air quelqu'un de très nuancé c'est une qualité
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Misere
Misere
1 an

Les françaises elles aimaient trop les narbo gominés
il y a un an