InscriptionConnexion
C'est bien ça qui est problématique...
Pourtant tu serais plus heureux dans un monde où les lois n'auraient pas bouger et où t'aurais eu ton mariage arrangé non...?
:Feignasse:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Les textes ne bougeront pas jusqu'à la dernière heure la religion ne change pas
Bien sûr que si justement le principe du salafisme c'est de rejeter ces avancées
il y a un an
Je critique le salafisme
il y a un an
Bien sûr que si justement le principe du salafisme c'est de rejeter ces avancées
C'est pas des avancées mais de l'innovation et de l'association faut pas mettre de beaux mots sur des choses très moches
:sn44k:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
T'aimes bien les girouettes qui changent au gré du vent et des menaces extérieurs ?
Des siècles ont passé depuis avec des progrès scientifiques et techniques...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tant que mélanchon redeviendra pas le fm qu'il était à critiquer l'islam il ne le fera pas
:john_wick:
il y a un an
Mais il raconte n'importe quoi ce débile qu'il se mêle de son cul
il y a un an
Tant que mélanchon redeviendra pas le fm qu'il était à critiquer l'islam il ne le fera pas
Déjà apprend à écrire Mélenchon avant de donner des leçons
il y a un an
Sans le lire -> non

Que sait-il?

->
rien

il y a un an
Pourtant tu serais plus heureux dans un monde où les lois n'auraient pas bouger et où t'aurais eu ton mariage arrangé non...?
C'est bien le seul avantage des religions maintenir un certain tissu social parce que les humains sont trop teubés dans l'ensemble pour contrôler seuls
il y a un an
Bien dis sis !!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Sans le lire -> non

Que sait-il?

->
rien

Je sais que tu m'a bl parce que tes couilles c'est des raisins
il y a un an
"On a jamais essayé le vrai Islam"
il y a un an
C'est bien le seul avantage des religions maintenir un certain tissu social parce que les humains sont trop teubés dans l'ensemble pour contrôler seuls
Donc tu penses être capable de créer tes propres lois et qu'elles soient autant efficaces ?
il y a un an
C'est vrai que le whahabisme c'est vachement pareil que les courants en Europe par exemple
il y a un an
Sur PC oui, sur iPad et iPhone je crois pas qu'on puisse donc j'ignore juste ses messages de merde
il y a un an
Car il peut fanfaronner tant qu'il veut, il est pacifiste au final
il y a un an
il y a un an
En attendant cette société t'as laissé avoir accès à l'instruction, te permet d'avoir ton propre compte bancaire, de voter, de conduire, de t'habiller pas mal de liberté et une liberté sur le plan sentimental et sexuel.
il y a un an
Car il peut fanfaronner tant qu'il veut, il est pacifiste au final
C'est toi qui m'a proposé une irl inverse pas les choses je veux pas voir ta sale gueule
il y a un an