Ce sujet a été résolu
Il a juste dit qu'une daronne d'un élève lui a envoyé un 😘 pour dire bonjour
Aucun intérêt de mettre ça sous niveau
il y a un an
2sur10
1 an
Mais pourquoi vous postez pas aussi ? Je veux bien faire des efforts mais bon...
Depeche toi je rigole litteralement pas
il y a un an
Jouhn, je t'écris ce mail pour te prévenir que je suis en Irak, on m'y a envoyé pour la guerre du Tennis cette fois ... je ne sais pas si je pourrais revenir et rire comme avant, en tout cas je ne regrette rien, j'espère que tu me garderas une bière au frais à mon retour... ton blablateur mignon, Glock.
AAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Après la guerre du golfe et avant la guerre du ping pong... Glock reviens nous vite les poches remplies de pétrole
Après la guerre du golfe et avant la guerre du ping pong... Glock reviens nous vite les poches remplies de pétrole
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Tu peux être ma copine pitié
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
envoi le screen ou cancer je rigole 0
Mon tel est en trop mauvais état pour transferer des données
il y a un an
Mon tel est en trop mauvais état pour transferer des données
Fermes la et envoi immediatement
il y a un an
Il a juste dit qu'une daronne d'un élève lui a envoyé un 😘 pour dire bonjour
C'était pour éviter que oib commence à vriller, et s'en prenne notamment aux meufs après ça mais c'est cool le respect
il y a un an
Jouhn, je t'écris ce mail pour te prévenir que je suis en Irak, on m'y a envoyé pour la guerre du Tennis cette fois ... je ne sais pas si je pourrais revenir et rire comme avant, en tout cas je ne regrette rien, j'espère que tu me garderas une bière au frais à mon retour... ton blablateur mignon, Glock.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pardon?
Tu vois ça c'est parce que tu refuses d'être ma copine je deviens maboule
il y a un an
la blanche change quoi a la brune :0 plus ou moins sucré/ amer ?
La brune est actroce c'est un tout à l'égout, la blanche est la fraîcheur absolue le tout relevé par l’écorce d’orange finement amère et une note de coriandre
il y a un an