Ce sujet a été résolu
c'est très radical comme vision. le juge en pays islamique ne se rend pas coupable de s'attribuer la pratique de la justice alors que c'est un attribut de Dieu ? c'est quoi une loi humaine et en quoi l'étudier c'est renier la loi divine ? pour les sujets contentieux dans les imprécisions du droit musulman, il faut bien quelqu'un pour le raffiner non ? comment il fait pour le raffiner en étant assuré de rendre la justice comme Dieu l'aurait fait ?
Le mouvement est ainsi caractérisé par des polémiques internes et des disputes théologiques, chacune de ces tendances entretenant un rapport particulier aux sociétés européennes et musulmanes ainsi qu'aux façons de parvenir à l'établissement de l’État islamique.
il y a un an
Qu'est ce que j'en ai marre d'être soumis au bon vouloir des femmes j'aimerais avoir des rendez vous, baiser et être en couple quand j'en ai envie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quel dommage de ne pas pouvoir parler comme ça à une femme de manière crue
il y a un an
Litaire
1 an
Qu'est ce que j'en ai marre d'être soumis au bon vouloir des femmes j'aimerais avoir des rendez vous, baiser et être en couple quand j'en ai envie
j’ai appelé la police au cas ou
On it again
il y a un an
Mdr les salafistes sont les pire low qi tu m'étonnes
Gmz tu sais très bien que la plupart des musulmans sont pas d'accord avec ça
Gmz tu sais très bien que la plupart des musulmans sont pas d'accord avec ça
Salaf ça désigne juste les 3 premières générations de musulmans car ils étaient les meilleurs musulmans, salafi ça veut juste dire que tu veux être musulman comme eux
La majorité ça veut rien dire c'est pas un argument de force en religion, il pourrait y avoir 1 seul musulman véridique sur terre que ça changerait rien du tout...
La majorité ça veut rien dire c'est pas un argument de force en religion, il pourrait y avoir 1 seul musulman véridique sur terre que ça changerait rien du tout...
il y a un an
j’ai appelé la police au cas ou
Ok je lubrifie mon anus au cas où une matraque indiscrete est vite arrivée
il y a un an
Rinesa c'est du salafisme une école particulière c'est pas la majorité des musulmans qui pensent ça renseigne toi
il y a un an
Ok je lubrifie mon anus au cas où une matraque indiscrete est vite arrivée
J’ai appelé le psychiatre d’Oopsy t’as rdv en urgence
il y a un an
Asymétrie des relations H / F que veux tu bien pour ça qu'on prépare un plan cul gay décomplexé entre nous depuis plusieurs mois déjà
il y a un an
Salaf ça désigne juste les 3 premières générations de musulmans car ils étaient les meilleurs musulmans, salafi ça veut juste dire que tu veux être musulman comme eux
Non tu sais très bien que le salafisme c'est une école très rigoriste la plupart des musulmans en France et au bled sont pas en accord avec ça
il y a un an
Oula c’était tellement violent que je vais mettre
pour détendre l’atmosphère
il y a un an
Si ou alors tu vas expliquer aux avocats français musulmans que ce sont des incroyant
il y a un an
J’ai même pas envie de me foutre de sa gueule le pauvre il est littéralement k.o technique absolument par tout le monde
il y a un an
Non tu sais très bien que le salafisme c'est une école très rigoriste la plupart des musulmans en France et au bled sont pas en accord avec ça
C'est leurs problèmes ça
Mais être salafi c'est juste copier les meilleurs musulmans
Mais être salafi c'est juste copier les meilleurs musulmans
il y a un an
Ya zéro redpill vu qu'ils sont vu comme des extrémistes, comme toi quoi
il y a un an
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
J’ai appelé le psychiatre d’Oopsy t’as rdv en urgence
Qu'il m'enfonce sa grosse seringue de Loxapac dans le culcul tiens ce gros lard
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J’ai même pas envie de me foutre de sa gueule le pauvre il est littéralement k.o technique absolument par tout le monde
Le mec il connaît aucun musulmans mais il se permet d'ouvrir sa gueule
il y a un an