Ce sujet a été résolu
Si je développe pourquoi j'ai choisi ce vote là ça implique de dévoiler la circonscription et j'ai pas forcément envie... C'est pas contre toi.
C'est vrai que ça fait ultra AW de dire "j'ai mes raisons" et de ne pas expliciter mais c'est mieux ainsi
C'est vrai que ça fait ultra AW de dire "j'ai mes raisons" et de ne pas expliciter mais c'est mieux ainsi
Je suis le donut du forum
il y a un an
pq tu met un niveau ?

ça te regarde pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je pige que dalle à l'économie tu sais...
Je suis inculte dans de nombreux domaines et je ne comprends pas grand chose à la politique.
C'était pas un choix rationnel mon vote j'ai même pas regardé un seul programme j'ai un peu honte je me dis qui j'aurais peut être du m'abstenir que de voter à l'affect mais bon.
Je suis inculte dans de nombreux domaines et je ne comprends pas grand chose à la politique.
C'était pas un choix rationnel mon vote j'ai même pas regardé un seul programme j'ai un peu honte je me dis qui j'aurais peut être du m'abstenir que de voter à l'affect mais bon.
il y a un an
Je pense que la majorité du topic sera pas d'accord avec moi donc ça sert à rien que j'étaye
il y a un an
j'adore the offspring, j'écoutais tout le temps kids aren't alright en 3eme, avec you're gonna go far
Quels goûts merveilleux........
Purée ça me rappel une époque que j'embellis peut être un peu trop (collège) mais du coup mais voilà j'ai ma petite phase ainsi, avec Limp Bizkit, Linkin Park, Papa Roach tout ça...
J'écoutais pas beaucoup de rap à l'époque, ça m'a valu quelques incompréhensions de la part de certains camarades dont la pimbêche cool de la classe qui se moquais de moi car j'étais le nouveau (j'ai changé de collège après la 5ème)
Purée ça me rappel une époque que j'embellis peut être un peu trop (collège) mais du coup mais voilà j'ai ma petite phase ainsi, avec Limp Bizkit, Linkin Park, Papa Roach tout ça...
J'écoutais pas beaucoup de rap à l'époque, ça m'a valu quelques incompréhensions de la part de certains camarades dont la pimbêche cool de la classe qui se moquais de moi car j'étais le nouveau (j'ai changé de collège après la 5ème)
il y a un an
Ma pops'ouille............
Ca va mieux, tu as bien dormis?
Moi un peu mieux qu'hier mais il faut dire qu'hier quand je me suis levé je croyais qu'il était 21h (il était 9h) et j'étais totalement k.o dès le réveil
Ca va mieux, tu as bien dormis?
Moi un peu mieux qu'hier mais il faut dire qu'hier quand je me suis levé je croyais qu'il était 21h (il était 9h) et j'étais totalement k.o dès le réveil
il y a un an
Je pense que la majorité du topic sera pas d'accord avec moi donc ça sert à rien que j'étaye
Il se passe quoi?

il y a un an
Popamantis
1 an
Toast et je te donne la vibe musicale à laquelle tu me fais penser
Toast
il y a un an
C'est pas comme si le pays était déjà en train d'être ruine par Macron
il y a un an-PEMT
Il se passe quoi?

Il se passe Coubeh je crois

il y a un an-PEMT
il y a un an
Il se passe Coubeh je crois

il y a un an
Je pige que dalle à l'économie tu sais...
Je vais pas révélate mais ton vote est pas si irrationnel
il y a un an
Pourquoi tu veux l'embêter dès le matin à lui parler d'un truc qu'il comprends pas? De toute façon t'es un facho et il va t'envoyer un article mediapart qui parle d'un raciste des années 80 type Serge Ayoub pour te le démontrer
il y a un an
Ah oui faut que je potasse mon italien
il y a un an
Coubeh
Chaud Litaire elle te vole ton aesthetic
il y a un an
Ah oui faut que je potasse mon italien
C'était pas du grec?
il y a un an