Ce sujet a été résolu
En attendant cette société t'as laissé avoir accès à l'instruction, te permet d'avoir ton propre compte bancaire, de voter, de conduire, de t'habiller pas mal de liberté et une liberté sur le plan sentimental et sexuel.
Tout ça viens d'une autre société
Sans compter que bon l'instruction et le vote voilà quoi hein
Sans compter que bon l'instruction et le vote voilà quoi hein
il y a un an
Donc tu penses être capable de créer tes propres lois et qu'elles soient autant efficaces ?
On a déjà une constitution, un code pénal et un code civil indépendants de la religion...
Plus oui on peut avoir son propre système de valeurs.
Plus oui on peut avoir son propre système de valeurs.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une IRL pour qu'on se règle face à face car tu faisais des menaces
Tu m'as dis "non gros je suis pacifiste"
Mdr va chier dans ton calbar
Tu m'as dis "non gros je suis pacifiste"
Mdr va chier dans ton calbar
il y a un an
Si et tous ceux qui disent le contraire sont soi des raciste ou des extrémistes
il y a un an
En attendant cette société t'as laissé avoir accès à l'instruction, te permet d'avoir ton propre compte bancaire, de voter, de conduire, de t'habiller pas mal de liberté et une liberté sur le plan sentimental et sexuel.
moi je me passerais bien de voter, de la liberté de s'habiller impudiquement, de la liberté de se mettre en couple n'importe comment et de l'"émancipation sexuelle", ce ne sont pas vraiment des choses désirables, et les autres n'ont jamais vraiment posé problème en occident
il y a un an
Tu mets
https://www.tampermonkey.net/ puis
https://jvscript.fr/script/onche-blacklist et t'auras un truc pour bloquer cet ahuris
il y a un an
Tu mets
https://www.tampermonkey.net/ puis
https://jvscript.fr/script/onche-blacklist et t'auras un truc pour bloquer cet ahuris
Team raisin
il y a un an
Donc qu'on te place sous tutelle des hommes et qu'on t'oblige à porter le voile intégral ça ne te dérangerait pas ?
il y a un an
Bon de toute façon je vais aller sur PC
Où il sera bloqué car c'est un énorme con qui n'apporte absolument jamais rien, énorme comme mes deux giga couilles soit dit en passant
Hier il c'est même embrouillé avec tindergold m'a t'on dis, faut le faire
Où il sera bloqué car c'est un énorme con qui n'apporte absolument jamais rien, énorme comme mes deux giga couilles soit dit en passant
il y a un an
je comprends pas comment on peut encore faire l'éloge de la libéralisation des relations amoureuses et sexuelles aujourd'hui alors qu'on voit tous que c'est catastrophique
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Bon de toute façon je vais aller sur PC
En même temps toi tu t'embrouille avec personne t'as pas de couilles pas de culture rien a part pondre des topic raciste sur onche tu donnes jamais ton avis je suis sur de peur de te prendre une branlée
il y a un an
moi je me passerais bien de voter, de la liberté de s'habiller impudiquement, de la liberté de se mettre en couple n'importe comment et de l'"émancipation sexuelle", ce ne sont pas vraiment des choses désirables, et les autres n'ont jamais vraiment posé problème en occident
Et la liberté d'utiliser librement internet aussi ?
Dingue que je sois plus sensible à vos libertés individuelles que vous....
il y a un an
Ah mince alors des millions de musulmans vs gmz je me demande qui croire
il y a un an
Et la liberté d'utiliser librement internet aussi ?
je vois pas trop le rapport, c'est pas une liberté propre à l'époque actuelle la liberté d'utiliser internet, puisque internet n'existait pas avant
il y a un an