Ce sujet a été résolu
J'ai vu ça
Par moment je me suis demandé réellement si il était pas taré avec ses intérêts macabre, surtout au vu de son passif que ce soit le harcèlement qu'il a subit, Les violences physique de la part de son père depuis tout petit, la secte dans laquelle il a grandit et son viole durant ses études de musique, genre qu'il ai pas le terreau parfait pour être genre un tueur en série.
Car Irl ok il est gentil et il est source d'inspiration mais ce calme presque malsain qui se dégage de lui sa fait peur, il est souvent dans son monde
Par moment je me suis demandé réellement si il était pas taré avec ses intérêts macabre, surtout au vu de son passif que ce soit le harcèlement qu'il a subit, Les violences physique de la part de son père depuis tout petit, la secte dans laquelle il a grandit et son viole durant ses études de musique, genre qu'il ai pas le terreau parfait pour être genre un tueur en série.

Car Irl ok il est gentil et il est source d'inspiration mais ce calme presque malsain qui se dégage de lui sa fait peur, il est souvent dans son monde

J’ai pas encore tout lu. No spoil.
🧐🧐🧐
il y a un an
Parfait ça a même bien mis Toulouse
Ahi. C’est l’affiche officiel de la rencontre !
🧐🧐🧐
il y a un an
Pour le coup il le fera pas
Dommage le Pelo a surtout une grande gueule ici mais rien irl
Dommage le Pelo a surtout une grande gueule ici mais rien irl
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
x0x0
1 an
C'est quoi le drama du soir ?
0 drama. LBL qui présente ses excuses pour son comportement ODIEUX de ces derniers jours.
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
1 an
C'est quoi le drama du soir ?
il y a un an
0 drama. LBL qui présente ses excuses pour son comportement ODIEUX de ces derniers jours.
Ha mince.. Bon tu peux dire un truc bobo et moi je t'insulte allé
il y a un an
Je pense qu'il n'assumera rien
Il m'a déçu ce soir le Pelo
Il m'a déçu ce soir le Pelo
il y a un an
Méfie toi le gros à l'air solide sur ses appuis, si il parvient à prendre assez d'élan il peut l'écraser entre ses bourrelets et l'autre ne trouvera jamais la sortie, ça demande juste un peu de volonté
il y a un an
Ha mince.. Bon tu peux dire un truc bobo et moi je t'insulte allé
Demain je déjeune avec avec un ancien plan cul que j’avais rencontré en boite.
En effet, je dois l’interviewer, elle est professeur de FLE pour les migrants. (No fake)
En effet, je dois l’interviewer, elle est professeur de FLE pour les migrants. (No fake)
🧐🧐🧐
il y a un an
T’as encore fait une allusion à son viole petite fiotte, incapable d’assumer ça avec lui irl si il y a maintenant que tu vois à peu prêt le perso
il y a un an
Demain je déjeune avec avec un ancien plan cul que j’avais rencontré en boite.
C'est surréaliste..
C'est quoi du fle ?
C'est quoi du fle ?
il y a un an
Méfie toi le gros à l'air solide sur ses appuis, si il parvient à prendre assez d'élan il peut l'écraser entre ses bourrelets et l'autre ne trouvera jamais la sortie, ça demande juste un peu de volonté
LBL aura l'avantage d'avoir assez de gras pour amortir les coups de Pogo :golemvelorev:
Après bon, oui irl Pogo est balèze et solide mais je sais pas ce qu'il vaux en combat
Il me disait vouloir en faire je sais pas si il en fait depuis
Après bon, oui irl Pogo est balèze et solide mais je sais pas ce qu'il vaux en combat
Il me disait vouloir en faire je sais pas si il en fait depuis
il y a un an