Ce sujet a été résolu
Non franchement ça me fait pas rire
c'est un comportement typique d'harceleur, du moment que ça la fait rire à elle c'est ok par contre dès que ça devient l'inverse bah elle se victimise
il y a un an
NO fake on dirait lui sans les tatouages
L'IA Cette création satanique
L'IA Cette création satanique
il y a un an
Il a perdu en masse le pauvre
Moi par contre je suis pas loin du gars à coté de lui
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
@Tindergold2, demande à l'Ia de faire une rencontre entre Pogo et LBL
il y a un an
et qui es exactement tu pour te permettre de juger la sensibilité de chacun ? tes paroles peuvent avoir de lourdes conséquences surtout quand elles sont répétées quotidiennement
il y a un an
Il a perdu en masse le pauvre
🧐🧐🧐
il y a un an
Nicolas-Sarkozy
1 an
@Tindergold2, demande à l'Ia de faire une rencontre entre Pogo et LBL
il y a un an
j'aimerais bien en vrai mais j'ai peur que ça soit un piège et qu'il veulent me frapper ou pire encore me violer
il y a un an
j'ai fait énormément de mal autour de moi et je me suis excusé pour les atrocités que j'ai balancé, il est encore temps pour toi de t'excuser auprès de moi, de GMZ et de devenir une meilleure personne
il y a un an
J'ai vu ça
Par moment je me suis demandé réellement si il était pas taré avec ses intérêts macabre, surtout au vu de son passif que ce soit le harcèlement qu'il a subit, Les violences physique de la part de son père depuis tout petit, la secte dans laquelle il a grandit et son viole durant ses études de musique, genre qu'il ai pas le terreau parfait pour être genre un tueur en série.
Car Irl ok il est gentil et il est source d'inspiration mais ce calme presque malsain qui se dégage de lui sa fait peur, il est souvent dans son monde
Par moment je me suis demandé réellement si il était pas taré avec ses intérêts macabre, surtout au vu de son passif que ce soit le harcèlement qu'il a subit, Les violences physique de la part de son père depuis tout petit, la secte dans laquelle il a grandit et son viole durant ses études de musique, genre qu'il ai pas le terreau parfait pour être genre un tueur en série.

Car Irl ok il est gentil et il est source d'inspiration mais ce calme presque malsain qui se dégage de lui sa fait peur, il est souvent dans son monde

il y a un an
je te présente mes plus sincères excuses, je n'aurais jamais du me moquer te toi, t'insulter et pire encore: t'harceler
j'ai pris conscience de mes fautes et j'espère que tu arriveras à trouver la force nécessaire afin de me pardonner
ma belle amie Oopsy
j'ai pris conscience de mes fautes et j'espère que tu arriveras à trouver la force nécessaire afin de me pardonner
ma belle amie Oopsy
il y a un an
Faut y mettre la forme pour que ça soit drôle c'est tout
Si y'a 0 effort on dirait juste que c'est pour être méchant
Si y'a 0 effort on dirait juste que c'est pour être méchant
il y a un an
Parfait ça a même bien mis Toulouse
il y a un an
j'aimerais bien en vrai mais j'ai peur que ça soit un piège et qu'il veulent me frapper ou pire encore me violer
Bon là tu te fout vraiment de sa gueule
il y a un an