Ce sujet a été résolu
Tindergold2
1 an
[PUTAIN] J'AI LA PIRE VIE DU FORUM
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
MA SEULE SATISFACTION DANS LA VIE EST DE FAIRE DES TOPICS SUR LES FORUMS EN LIGNE
29ANS, CALVITIE, STRABISME, VIE CHEZ SES PARENTS, MYTHOMANE (SE FAIT PASSER POUR UN CHOMEUR MAIS N'A LITTERALEMENT JAMAIS TRAVAILLER DE SA VIE), GRAS (SE LA JOUE BODYBUILDER EN LIGNE), PUCEAU, PETITE BITE ET NANISME, SOUS TRAITEMENT ANTIDEPRESSEUR + IMPUISSANT
MA SEULE SATISFACTION DANS LA VIE EST DE FAIRE DES TOPICS SUR LES FORUMS EN LIGNE
il y a un an
MEEEEEERDE on m’appelle, j’enfile ma combinaison d’homme téléphone et j’allume mon Pixel
On m’en a déjà parlé mais je n’ai jamais compris ce que c’était, tu peux m’expliquer ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c'est assez paradoxal de te voir harceler les gens alors que c'est quelque chose que tu critiques
il y a un an
[PUTAIN] J'AI LA PIRE VIE DU FORUM
Pelo si j'arrive à reprendre Contact (Si j'y arrive car ouI le gars est vraiment pris) avec Pogo et que j'organise une rencontre IRL pour que tu t'excuse en face de lui tu accepte ? :golemvelorev:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
L'odeur dans le bureau présidentiel
il y a un an
Tu crois?
Tu crois qu’elle aimerais bien que je lui en fasse un…?
Tu crois qu’elle aimerais bien que je lui en fasse un…?
Ah ça pour le savoir, je ne vois pas d'autres solutions que d'essayer
il y a un an
Taisez-vous, elle est la
🧐🧐🧐
il y a un an
NO fake on dirait lui sans les tatouages
L'IA Cette création satanique
L'IA Cette création satanique
il y a un an
Pelo si j'arrive à reprendre Contact (Si j'y arrive car ouI le gars est vraiment pris) avec Pogo et que j'organise une rencontre IRL pour que tu t'excuse en face de lui tu accepte ? :golemvelorev:
pourquoi pas
il y a un an
DestrierFidele
1 an
Un khey pour faire un monopoly? On est quatre et il manque une personne
5 youpins pour faire un juifopoly
il y a un an
5 youpins pour faire un juifopoly
ce n'est pas trop marrant non plus ce genre de blague immonde, tu devrais vraiment avoir honte de toi parfois
il y a un an
On m’en a déjà parlé mais je n’ai jamais compris ce que c’était, tu peux m’expliquer ?
GrapheneOS?
C’est un OS (comme iOS ou les Android de Xiaomi, HyperUI, ou OneUI etc… voit ça comme le système d’exploitation du téléphone) pour téléphone basé sur Android, mais le Android de base, qui est open-source, qui a aucun rajout (pas même de Google, car même Google fait des ajouts, comme le playstore par exemple et c’est ce qu’on appelle la Pixel Experience)
Il est basé sur la vie privée et la sécurité, car justement t’as le minimum d’appli quand tu lances le téléphone (SMS/MMS, une app de photo/caméra, lecteur de PDF, un explorateur de fichier, une calculatrice et globalement c’est tout je crois
)
(En sachant que par exemple la caméra prends aucune données exif sur tes photos/vidéos)
Et c’est assez modulable car tu peux faire d’autres profils d’utilisateurs sur lesquels tu peux mettre le playstore et tous les services Google, tout en gardant un profil principal sans aucun bloatware ou spyware, tu peux aussi régler plus de paramètres pour les apps, comme par exemple choisir quelle app à accès ou non à Internet (imagine que tu veuilles avoir l’appli google photos par exemple, mais tu veux être certaine de ne pas envoyer de données sur internet, alors tu lui interdit l’accès à internet)
J’espère que ça réponds un peu à ta question
C’est un OS (comme iOS ou les Android de Xiaomi, HyperUI, ou OneUI etc… voit ça comme le système d’exploitation du téléphone) pour téléphone basé sur Android, mais le Android de base, qui est open-source, qui a aucun rajout (pas même de Google, car même Google fait des ajouts, comme le playstore par exemple et c’est ce qu’on appelle la Pixel Experience)
Il est basé sur la vie privée et la sécurité, car justement t’as le minimum d’appli quand tu lances le téléphone (SMS/MMS, une app de photo/caméra, lecteur de PDF, un explorateur de fichier, une calculatrice et globalement c’est tout je crois

(En sachant que par exemple la caméra prends aucune données exif sur tes photos/vidéos)
Et c’est assez modulable car tu peux faire d’autres profils d’utilisateurs sur lesquels tu peux mettre le playstore et tous les services Google, tout en gardant un profil principal sans aucun bloatware ou spyware, tu peux aussi régler plus de paramètres pour les apps, comme par exemple choisir quelle app à accès ou non à Internet (imagine que tu veuilles avoir l’appli google photos par exemple, mais tu veux être certaine de ne pas envoyer de données sur internet, alors tu lui interdit l’accès à internet)
J’espère que ça réponds un peu à ta question

il y a un an
pourquoi pas
Je vais essayé d'organiser ça quand il sera enfin de retour, car quand il dit "se couper des réseaux pour le taff" il coupe vraiment
Vous êtes deux bon clés et c'est dommage tout ça
Vous êtes deux bon clés et c'est dommage tout ça
il y a un an
Je lui en ferais ce soir avant d’aller me coucher, pour garder mon côté mystérieux dans la nuit sombre et froide comme mon coeur de cavalier insensible . . .
il y a un an
c'est plutôt paradoxal non ? elle se comporte exactement comme les gens qu'elle dénonce
il y a un an