Ce sujet a été résolu
C'est tellement tellement difficile quand je suis tout seul 1 semaine entière avec elle... C'est épuisant... Y'a plein de trucs que je fais pas correctement... Sa mère a l'air de tellement mieux gérer que moi..
Tu vas y arriver. Roooh.
C’est normal à cet âge c’est mignon mais aussi très casse-pied.
Gère du mieux que tu peux

🧐🧐🧐
il y a un an
Litaire
1 an
Personne ne me désire
On finit pas sur onche pour rien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est des fornicateurs ils se disent pas que les kheyettes sont inaccessibles sexuellement du coup...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je peux rejoindre ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non . . Mais ça n'a rien à voir
il y a un an
Je suis ni dans le groupe des 0 tout ni dans le groupe des yes life, personne ne me veux
il y a un an
Y'a qu'en allant voir du côté homo que j'ai une chance d'être en couple mais je ne suis pas sûr d'en avoir envie...
Les kheyettes y'a rien à espérer de ce côté y'a trop de concurrence et je ne leur plais pas du tout physiquement et mentalement...
Les kheyettes y'a rien à espérer de ce côté y'a trop de concurrence et je ne leur plais pas du tout physiquement et mentalement...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu vas y arriver. Roooh.

J'essaye.. En ce moemnt c'est difficile..
il y a un an
Sainte t la ?
il y a un an
Qu'est ce que c'est ?
"la wonte
"
il y a un an