Ce sujet a été résolu
Si tu décroches un poste fait moi croquer, vu que je t’ai motivé… Non pas que je sois d’accord avec leurs idées mais bon, tant qu’à profiter…
Pourtant c’est pas faute d’avoir participé à des dizaines de Shabat chez des amis
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourtant c’est pas faute d’avoir participé à des dizaines de Shabat chez des amis
Ils devaient pas savoir que tu cherchais une planque . . .
il y a un an
Misere
1 an
Bon je vous laisse je vais taper mon chat qui a encore pissé sur mes vêtements
il y a un an
Misere
1 an
Bon je vous laisse je vais taper mon chat qui a encore pissé sur mes vêtements
Mais il t’en veut personnellement non?
il y a un an
Ils devaient pas savoir que tu cherchais une planque . . .
Pourtant je mettais du sopalin sur la tête (véridique) pour remplacer la Kippa (j’en ai pas à titre personnel).
En plus le père de mon ancien meilleur pote (il y a 15ans) était juif ET franc-maçon
En plus le père de mon ancien meilleur pote (il y a 15ans) était juif ET franc-maçon
🧐🧐🧐
il y a un an
Pogo ce gros taré, mais on l'aime quand même
D'ailleurs avait il une kheyette de poche ici ? que j'en prenne soin en son absence
D'ailleurs avait il une kheyette de poche ici ? que j'en prenne soin en son absence
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Mais il t’en veut personnellement non?
Je vais pisser dans son panier là pour lui montrer que c'est mon territoire
il y a un an
Je bande
il y a un an
T'as raté un bon bout d'histoire, mais j'avoue que c'est pas un sujet pour les droitardés
il y a un an
Ah bah il est toujours en couple avec sa fille de l'est depuis c'est cool
il y a un an
Imagine que tout ça est dirigé uniquement contre les blancs depuis le départ et que tous les autres peuples ont le droit d'être normaux, ça serait fou non ?
Imagine que les autres peuples ont des divisions aussi contrairement à ce que tu crois
il y a un an

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourtant je mettais du sopalin sur la tête (véridique) pour remplacer la Kippa (j’en ai pas à titre personnel).
Ah oui putain ils ont dû faire une cagnotte litchi à ce niveau je pense... Pauvre de toi...................
ETONNANT cela dites DONC
ETONNANT cela dites DONC
il y a un an
Pourquoi tu penses qu’ils ne veulent pas les détruire totalement?
Bah ils veulent faire aux musulmans ce qu’on pris les catholiques en somme, c’est juste la continuité
Bah ils veulent faire aux musulmans ce qu’on pris les catholiques en somme, c’est juste la continuité
Ils aiment bien avoir des esclaves qui font tout à leur place selon leurs prophéties quand ils domineront la terre ils pourront tous avoir 2000 esclaves chacun
Ça marche moins bien sûr l'islam, donc ils doivent passer par la destruction
Ça marche moins bien sûr l'islam, donc ils doivent passer par la destruction
il y a un an
T'es lourd avec ça comme si que seul les blancs en prenaient plein la gueule
C'est ceux qui bombardent le plus
il y a un an
Je vais pisser dans son panier là pour lui montrer que c'est mon territoire
Ultra chad
il y a un an
Je pensais aux américains pour le coup
Mais je sous entendais les juifs évidemment
Mais je sous entendais les juifs évidemment
T'es au courant que Tinder est en partie juif pourquoi tu fais l'antisémite ouvertement ?
il y a un an