Ce sujet a été résolu
J’ai des origines juives, mais j’ai pas été mis dans la boucle de mail
Oui je sais… Je te visais pas personnellement, à moins que tes origines n’ai à voir avec Soros par exemple
ou Rockefeller
enfin tu vois le genre…
De mail?
De mail?
il y a un an
C'est quasiment tout le monde mais misere est dans sa phase "li blan"
À la fin du siècle tous les peuples du monde ressembleront encore à ce qu'ils sont depuis des siècles, sauf l'Europe pas de chance
il y a un an
Faut avouer que quand on voit les ignobles plans du très controversé Georges Soros on a de quoi se demander . . .
Ils veulent pas détruire totalement les blancs juste les laisser assez faibles pour qu'ils se battent pour eux
Pendant ce temps là pour les musulmans c'est la destruction directe
il y a un an
Oui je sais… Je te visais pas personnellement, à moins que tes origines n’ai à voir avec Soros par exemple
ou Rockefeller
enfin tu vois le genre…
De mail?
De mail?
Probablement des lointains cousins
🧐🧐🧐
il y a un an
Je l’ai fait pendant une petite période du Covid. J’avais pris 10 kgs en quelques mois.
Mais j’en ai eu marre d’acheter mes 6 kgs de Fromage blanc quotidien et manger de la viande blanche du riz et des avocats toutes les 2h
Mais j’en ai eu marre d’acheter mes 6 kgs de Fromage blanc quotidien et manger de la viande blanche du riz et des avocats toutes les 2h
Bordel l'enfer ! Quand j'avais vu Pogo c'était ça, il avait sa Gamelle de riz Poulet épinard immonde et c'était juste " un gouté" .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Ils veulent pas détruire totalement les blancs juste les laisser assez faibles pour qu'ils se battent pour eux
Pourquoi tu penses qu’ils ne veulent pas les détruire totalement?
Bah ils veulent faire aux musulmans ce qu’on pris les catholiques en somme, c’est juste la continuité
Bah ils veulent faire aux musulmans ce qu’on pris les catholiques en somme, c’est juste la continuité
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Probablement des lointains cousins
Putain t’es littéralement chanceux, en un message sur Messenger tu peux avoir une planque à rien foutre mais être payé par l’argent du contribuable
il y a un an
Bordel l'enfer ! Quand j'avais vu Pogo c'était ça, il avait sa Gamelle de riz Poulet épinard immonde et c'était juste " un gouté" .
Ayaaaa j’ai vécu ça. Quel enfer.
Et si t’as plus faim, tu fou tout dans un mixeur et tu le BOIS (ça passe mieux)
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourquoi tu penses qu’ils ne veulent pas les détruire totalement?
Imagine qu'ils se servent des premiers totalement esclavagisés mentalement pour taper sur les deuxièmes
il y a un an
on, est censé savoir commetn ?
il y a un an
Putain t’es littéralement chanceux, en un message sur Messenger tu peux avoir une planque à rien foutre mais être payé par l’argent du contribuable
Dans le doute je vais les Pokes sur Facebook
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu pense que je peux trouver un Pogo de poche en foret prêt d'une carcasse d'animaux ? Il me faudra un appât pour en capturer un
il y a un an
Imagine qu'ils se servent des premiers totalement esclavagisés mentalement pour taper sur les deuxièmes
Tu as une imagination débordante
il y a un an
Ayaaaa j’ai vécu ça. Quel enfer.
Stop je veux pas vomir
il y a un an
Dans le doute je vais les Pokes sur Facebook
Si tu décroches un poste fait moi croquer, vu que je t’ai motivé… Non pas que je sois d’accord avec leurs idées mais bon, tant qu’à profiter…
il y a un an
c'est normal ça , on sait tous que le qi mondial régresse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an