Ce sujet a été résolu
Imagine que tout ça est dirigé uniquement contre les blancs depuis le départ et que tous les autres peuples ont le droit d'être normaux, ça serait fou non ?
T'es lourd avec ça comme si que seul les blancs en prenaient plein la gueule
il y a un an
J'en sais rien, je connais pas grand chose en muscu mais il soulève lourd
Au bureau y’a 2 mecs qui font que parler muscu. Sauf qu’ils sont hyper mince et n’ont pas l’air en pleine santé. Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Au bureau y’a 2 mecs qui font que parler muscu. Sauf qu’ils sont hyper mince et n’ont pas l’air en pleine santé. Ahi
Peut être qu'ils ont une gen dégueu
il y a un an
Imagine que tu sois présent derrière tous les médias, toutes les instances politiques supra-nationales et tous les groupes d'investissement en étant 0,1% de la population mondiale, c'est impensable non ?
il y a un an
Littéralement Pogo.
Non il est pas gras
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Tu veux dire que tous les peuples libres en prennent pour leur grade? Ou certains peuples libres mais pas tous mais dans ce cas qui seraient derrière tout ça, je le demande QUI seraient les ignobles instigateurs d’une telle pagaille au niveau MONDIALE
il y a un an
Peut être qu'ils ont une gen dégueu
Ahi, c’est pas faux. Par contre ils sont super sympa.
🧐🧐🧐
il y a un an
Imagine que si t'arrives pas à subvertir les peuples que t'as envie tu te contente juste de les bombarder
il y a un an
Ahi, c’est pas faux. Par contre ils sont super sympa.
Fais leur des bisous sur le front
il y a un an
ça aurait put être moi un temps
Je reste mince tant pis si j'ai pas de muscle, flemme de faire 8 repas chaque jours et 6 entrainements semaine
Je reste mince tant pis si j'ai pas de muscle, flemme de faire 8 repas chaque jours et 6 entrainements semaine
il y a un an
Tu veux dire que tous les peuples libres en prennent pour leur grade? Ou certains peuples libres mais pas tous mais dans ce cas qui seraient derrière tout ça, je le demande QUI seraient les ignobles instigateurs d’une telle pagaille au niveau MONDIALE
L’union soviétique pendant la guerre froide?
🧐🧐🧐
il y a un an
L’union soviétique pendant la guerre froide?
Je pensais aux américains pour le coup
Mais je sous entendais les juifs évidemment
il y a un an
ça aurait put être moi un temps
Je l’ai fait pendant une petite période du Covid. J’avais pris 10 kgs en quelques mois.
Mais j’en ai eu marre d’acheter mes 6 kgs de Fromage blanc quotidien et manger de la viande blanche du riz et des avocats toutes les 2h
Mais j’en ai eu marre d’acheter mes 6 kgs de Fromage blanc quotidien et manger de la viande blanche du riz et des avocats toutes les 2h
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est quasiment tout le monde mais misere est dans sa phase "li blan"
il y a un an
Je pensais aux américains pour le coup
J’ai des origines juives, mais j’ai pas été mis dans la boucle de mail
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est quasiment tout le monde mais misere est dans sa phase "li blan"
Faut avouer que quand on voit les ignobles plans du très controversé Georges Soros on a de quoi se demander . . .
il y a un an
Je vais avoir mon fils qui va bientôt naitre alors le sport flemme
Au pire je vais me trouver un Pogo de poche apte à me défendre en cas de bagarre
Au pire je vais me trouver un Pogo de poche apte à me défendre en cas de bagarre
il y a un an