Ce sujet a été résolu
Tu veux dire que la propagande de droite est plus forte que celle de gauche?
Ya une propagande de gauche ou ça ?
il y a un an
Non justement c'est fou vous arrivez même pas à suivre 5 minutes
il y a un an
Ya déjà eu des agressions en fait
Comme il y a beaucoup d'agression anti blanc en faite ne le nie pas
Rien que hier il y a eu un Crepol 2 avec Antonin poignardé par "5 banlieusard"

Rien que hier il y a eu un Crepol 2 avec Antonin poignardé par "5 banlieusard"

.
il y a un an
Mais il est grillé son parti les français sont clivés entre l'extrême droite et l'extrême gauche....
C’est pas nouveau ça.
Déjà aux précédentes élections présidentielles, à l’exception de Macron, les 3 partis suivants étaient des extrêmes (que ce soit de gauche ou de droite).
Si t’additionne les résultats des 3 extrêmes t’es à plus de 50% des votes.
Mais c’est pas un problème propre à la France.
Il y a un ras-le-bol général
Déjà aux précédentes élections présidentielles, à l’exception de Macron, les 3 partis suivants étaient des extrêmes (que ce soit de gauche ou de droite).
Si t’additionne les résultats des 3 extrêmes t’es à plus de 50% des votes.
Mais c’est pas un problème propre à la France.
Il y a un ras-le-bol général
🧐🧐🧐
il y a un an
Sauf que tu compare des gens qui ont rien avoir entre eux qui peuvent agresser n'importe qui a des mec pro rn qui attaquent clairement des gens sur leur origine
il y a un an
Jusqu’au moment où tu rencontres la personne qui arrive à s’absoudre de ces critères.
Critères qui évoluent probablement au fil du temps d’ailleurs.
P-e qu’aujourd’hui tu n’arriverais pas à te projeter avec un homme d’1m45 (Jouhn par exemple) et qu’un jour en le rencontrant tu tomberas sous le charme parce qu’il a des avantages que tu n’imaginais même pas, qui rendent tes critères précèdent totalement superflus
Critères qui évoluent probablement au fil du temps d’ailleurs.
P-e qu’aujourd’hui tu n’arriverais pas à te projeter avec un homme d’1m45 (Jouhn par exemple) et qu’un jour en le rencontrant tu tomberas sous le charme parce qu’il a des avantages que tu n’imaginais même pas, qui rendent tes critères précèdent totalement superflus
tu remarqueras que mes critères sont pas du tout superflus, je me cantonne bien au nécessaire, avec quelqu'un qui n'est pas catholique, ou pas cultivé, ou pas intelligent, ou pas bienveillant, ou d'une race trop différente (j'avais oublié ce critère), c'est juste pas compatible, parce que ce qui fait l'affinité éventuelle ne peut pas manquer de se déliter sans ça
il y a un an
Edouard Phillippe n'appelle officiellement pas à voter RN ... Et encore moins NFP !
Bon... A moins que la gauche se retire pour Macron c'est je pense probable que le rn gagne mais ça va être chaud

Bon... A moins que la gauche se retire pour Macron c'est je pense probable que le rn gagne mais ça va être chaud

.
il y a un an
Lapellent vous passe le bonjour
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'important c'est pas ta tessiture vocale mais ton timbre, tenor oui mais si ta voix est horrible a ecouter c'est bidon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non il a dit pas lfi par contre ps écolo et pc oui
il y a un an
Si parce qu'ils veulent faire alliance avec eux
il y a un an
il y a un an
Alors c'est une bonne nouvelle que Bardella envahisse la France ? Excellente nouvelle
Pour ceux qui ont la ref
il y a un an
malaise cette musique
Tu lui diras en face
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an