Créer un compteSe connecter
comment rayman me voit :
Image

comment mes parents me voient :
Image

comment je me vois :
Image

ce a quoi je ressemble réellement :
Image bon juste mes yeux j'allais pas poster toute ma tête
:filwtf:
Mignon le regard
:Trap-invite:
Image
il y a 2 ans
comment rayman me voit :
Image

comment mes parents me voient :
Image

comment je me vois :
Image

ce a quoi je ressemble réellement :
Image bon juste mes yeux j'allais pas poster toute ma tête
:filwtf:
T'as déjà posté ta tête
:elton-john:
il y a 2 ans
Il y a combien de Griezmann dont on n'a jamais entendu parler parce qu'ils n'ont pas eu l'Espagne derrière eux pour leur sauver le cul ? :bidje1:
Pas de doute j'ai bien affaire à un pro-NFP qui n'a jamais été foutu de se dépuceler en 30 ans. :bidje1:
il y a 2 ans
Évite de m'adresser la parole quand tu sais pas ce que « former » signifie (ou que tu crois qu'ils sont partis en Espagne pour le lolz) stp je suis mal à l'aise :bidje1:
il y a 2 ans
Et c’est pas possible de changer de stratégie / titulaire d’ici le prochain match?

Ça commence à être un problème récurent, on a pas les capacités de changer? Ça demande trop d’entraînement / performance que l’ont a pas?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Dis-moi à quoi ressemblait l'équipe de France qui a perdu en finale de CDM 2022 et l'équipe d'Argentine qui a gagné :bidje1:
Dis-moi à quoi ressemblait l'équipe de France de seconde zone qui a perdu contre la Tunisie :bidje1:
On saura jamais quelle équipe on aurait eu sans recruteurs négrophiles car des talents n'ont jamais eu leur chance et tu le sais :bidje1:
il y a 2 ans
Y a que moi qui a peur de de regarder le ciel et puis d'un coup y a une météorite qui m'explose la gueule ?
:Rikadesu:
Image
il y a 2 ans
oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]022/10/6/1647102986-3.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Mignon le regard
:Trap-invite:
il y a 2 ans
C'est une pp manga ? Image
Image
il y a 2 ans
J'ai pas d'heure de pause quand il s'agit de complimenter les gentils foromor de la planète onche
:Rikaka:
Image
il y a 2 ans
C'est une pp manga ? Image
c'est un japonais qui a dessiné mais c'est pas manga son style
je l'ai découvert parce uqe je cherchais qui avait fait les dessins de mon jeu vidéo préféré
Image

et j'ai vu qu'il était encore actif actuellement sur twitter il post leins de choses
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
T'oublie beaucoup de choses
:sele:
il y a 2 ans
J'ai lu "3 sur une vaginette" Image
Image
il y a 2 ans
c'est un japonais qui a dessiné mais c'est pas manga son style
je l'ai découvert parce uqe je cherchais qui avait fait les dessins de mon jeu vidéo préféré
Image

et j'ai vu qu'il était encore actif actuellement sur twitter il post leins de choses
Je trouve que ça fait plutôt dessin occidental oui
:Rikadesu:
Image
il y a 2 ans
Au cas où, son nom c'est un nom alsacien car sa famille allemande est arrivée en France début 1800 et l'état civil a francisé son nom en changeant le s en z, il est maximum 3% allemand depuis le temps
il y a 2 ans
T'es pas ma mère !!!!
:RikaColere:
Image
il y a 2 ans
Le lion flamand au milieu du drapeau impérial Japonais
Image
il y a 2 ans
Oui ?