Ce sujet a été résolu
On prend soin de préférer former des noirs et de laisser tous les FDS aller en Espagne s'ils veulent une carrière
ouah regardez comme les noirs sont meilleurs y a aucun blanc dans l'équipe de France
il y a 2 ans
J’comprend rien. J’ai l’impression qu’on a des très bon joueurs, mais que collectivement c’est pas ça..
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
comment rayman me voit :
comment mes parents me voient :
comment je me vois :
ce a quoi je ressemble réellement :
comment mes parents me voient :
comment je me vois :
ce a quoi je ressemble réellement :
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Tu sais ce que ça veut dire « former » espèce de sale fils de pute de débile ? Ils ont eu la nationalité espagnole car ils ont travaillé là-bas car justement la France n'a pas voulu leur donner leur chance :bidje1:
il y a 2 ans
Il y a combien de Griezmann dont on n'a jamais entendu parler parce qu'ils n'ont pas eu l'Espagne derrière eux pour leur sauver le cul ? :bidje1:
Pas de doute j'ai bien affaire à un pro-NFP qui n'a jamais été foutu de se dépuceler en 30 ans. :bidje1:
Pas de doute j'ai bien affaire à un pro-NFP qui n'a jamais été foutu de se dépuceler en 30 ans. :bidje1:
il y a 2 ans
Évite de m'adresser la parole quand tu sais pas ce que « former » signifie (ou que tu crois qu'ils sont partis en Espagne pour le lolz) stp je suis mal à l'aise :bidje1:
il y a 2 ans
Et c’est pas possible de changer de stratégie / titulaire d’ici le prochain match?
Ça commence à être un problème récurent, on a pas les capacités de changer? Ça demande trop d’entraînement / performance que l’ont a pas?
Ça commence à être un problème récurent, on a pas les capacités de changer? Ça demande trop d’entraînement / performance que l’ont a pas?
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Dis-moi à quoi ressemblait l'équipe de France qui a perdu en finale de CDM 2022 et l'équipe d'Argentine qui a gagné :bidje1:
Dis-moi à quoi ressemblait l'équipe de France de seconde zone qui a perdu contre la Tunisie :bidje1:
On saura jamais quelle équipe on aurait eu sans recruteurs négrophiles car des talents n'ont jamais eu leur chance et tu le sais :bidje1:
Dis-moi à quoi ressemblait l'équipe de France de seconde zone qui a perdu contre la Tunisie :bidje1:
On saura jamais quelle équipe on aurait eu sans recruteurs négrophiles car des talents n'ont jamais eu leur chance et tu le sais :bidje1:
il y a 2 ans
Y a que moi qui a peur de de regarder le ciel et puis d'un coup y a une météorite qui m'explose la gueule ?
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0