Ce sujet a été résolu
Le fétiche "Bite harder and violent shake head" Il est où?
Je suis le donut du forum
il y a un an
ca fait tellement lgt j’ai pas mangé de grec je lui en manque de malade
Ça existe pas où t'es ?
il y a un an
Se faire la mère Lepen avec se seins plat en gant de toilette et son gros cul flat plein de cellulite devant un discours de mélenchon en Sah
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Aya réel comme toute les fois ou il a été en chien sur Frimeuse pendant des années comme un gros toutou
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Se faire la mère Lepen avec se seins plat en gant de toilette et son gros cul flat plein de cellulite devant un discours de mélenchon en Sah
il y a un an
T'en as marre du poulet avec du riz
en sah c’est bon j’en ai marre du poulet riz tout le temps…
jsuis serieux quand je dis que la cuisine occidentale extermine violemment la cuisine asiatique…
jsuis serieux quand je dis que la cuisine occidentale extermine violemment la cuisine asiatique…
On it again
il y a un an
Les femmes qui sont plus nombreuses avec le fétiche "médical horror" ou "sex with dead body"
Je suis le donut du forum
il y a un an
. . .
T'aimerais te faire un petit poney toi ?
T'aimerais te faire un petit poney toi ?
il y a un an
Ah bon qui ?
Bacardi, celsyr, frimeur, oopsy, lydra, orsik, unstable-mind, minette, louuuve...
il y a un an
Ça existe pas où t'es ?
ça existe nulle part ailleurs que l’europe
au canada ou ici c’est des « shawarma » c’est une galette genre un wrap avec un peu de viande locale et des légumes
donc c’est marrant 2min mais c’est eclaté au sol par rapport aux doner et kebabs
au canada ou ici c’est des « shawarma » c’est une galette genre un wrap avec un peu de viande locale et des légumes
donc c’est marrant 2min mais c’est eclaté au sol par rapport aux doner et kebabs
On it again
il y a un an
Bacardi, celsyr, frimeur, oopsy, lydra, orsik, unstable-mind, minette, louuuve...
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWSHHHH c'est quoi cette extermination j'ai dû regarder le message carrément
il y a un an
ça existe nulle part ailleurs que l’europe
y'a r dans les shawarma tu t'exploses pas le bide
il y a un an
Quelle est la plus belle des kheyetteSs parmi celle que tu as cité ?
il y a un an
y'a r dans les shawarma tu t'exploses pas le bide
oui et c’est vite écœurant
On it again
il y a un an