Ce sujet a été résolu
Malheureusement aucunes choff ne veux d'un mec de 32ans au RSA
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Aya réel comme toute les fois ou il a été en chien sur Frimeuse pendant des années comme un gros toutou
C'est vrai que je me suis jamais engueulé avec elle sur le racisme
il y a un an
en sah c’est bon j’en ai marre du poulet riz tout le temps…
jsuis serieux quand je dis que la cuisine occidentale extermine violemment la cuisine asiatique…
jsuis serieux quand je dis que la cuisine occidentale extermine violemment la cuisine asiatique…
Je vais tester la cuisine viet apparemment c'est vrai varié
il y a un an
Présente la moi
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
y'a quoi d'écoeurant dedans ?
jsp la sauce peut etre
la viande est pas ouf aussi…
j’ai testé au vietnam un restaurant GREC, j’ai testé les wraps souvlaki putain j’ai cru que j’allais pleurer tellement c’etait bon sa grand mere purée

la viande est pas ouf aussi…
j’ai testé au vietnam un restaurant GREC, j’ai testé les wraps souvlaki putain j’ai cru que j’allais pleurer tellement c’etait bon sa grand mere purée
On it again
il y a un an
hmmm le bon pho
et le pho
et le pho
et le pho
et le pho
il y a un an
Rohane
1 an
je bois depuis 3 jours un yop perimé depuis mars et toujours rien d'anormal
Futur mutant de Fallout
il y a un an
c’etait mid…
On it again
il y a un an
C'est bien de tronquer j'ai dit elle assume ses propos de merde raciste pendant que les rase mur osent même pas me dire ce qu'il pense en face
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWSHHHH c'est quoi cette extermination j'ai dû regarder le message carrément
il y a un an
Tu veux dire la fois où elle t'insultait de tous les noms, mais que tu continuais à vouloir délirer avec elle, et ce pendant plusieurs jours avant que tu lâches l'affaire et que tu te mettes à être énervé après elle (pendant quelques jours encore avant de revouloir la brancher) ?

il y a un an
Ayaaaaa
il y a un an
hmmm le bon pho
et le pho
et le pho
et le pho
et le pho
de la soupe… encore de la soupe !
ah tiens testez le « bahn mi » litteralement repris du « pain de mie » français, c’est du pain brioché avec n’importe quoi dedans, les herbes qui mettent et la sauce sont souvent degueulasses on va pas se mentir…
On it again
il y a un an
Quelle est la plus belle des kheyetteSs parmi celle que tu as cité ?
unstable-mind selon mes fiches

il y a un an
Tu veux dire la fois où elle t'insultait de tous les noms, mais que tu continuais à vouloir délirer avec elle, et ce pendant plusieurs jours avant que tu lâches l'affaire et que tu te mettes à être énervé après elle (pendant quelques jours encore avant de revouloir la brancher) ?

Non la fois où elle m'a ddb parce que je l'ai insulte après qu'elle ait tenu des propos de merde
Comme d'habitude toujours à mentir
Comme d'habitude toujours à mentir
il y a un an

WWWWWWWWWWWWWWSH
https://jvarchive.com/for[...]-0-je-vais-ent-en-espagne
Le TOPIC fut il FAKE? Seul l'AVENIR nous a REPONDU
(oui il l'était
)
Le TOPIC fut il FAKE? Seul l'AVENIR nous a REPONDU
(oui il l'était
il y a un an