Ce sujet a été résolu
T’es pas gros je me souviens + oui mais sa vie est un échec même s’il vit sous perfusion si un jour ça s’arrête il est finito, toi t’es médecin tu bosses une semaine tu te fais 3 000 euros
C'est quand même un mec payé à se branler sur des connerie de marketeux qui dit ça
il y a un an
Litaire
1 an
Je vais avoir 30 ans et je suis un gros lard obèse et sans avenir j'ai vraiment tout raté c'est démotivant
Un gros lard mignon
il y a un an
?????????????
De quelle victoire tu parles + t'es à l'aise avec la signification de « refoulée » ?
De quelle victoire tu parles + t'es à l'aise avec la signification de « refoulée » ?
Je sais pas ça m'a bien fait rire je te met dans la liste "ne pas tuer "
il y a un an
D'après ce que je comprend ils m'ont donné un demi dosage d'amoxiciline et pour appliquer la dose sur l'ordonnance je dois faire x2 donc 12ml c'est ça ?

@litaire
@litaire
il y a un an
Un gros lard mignon
Nan j'suis pas mignon j'suis grave moche...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu te tais un peu
Oh non pourquoi t'as signalé ? Ça va réactiver des dramas
il y a un an
x0x0
1 an
D'après ce que je comprend ils m'ont donné un demi dosage d'amoxiciline et pour appliquer la dose sur l'ordonnance je dois faire x2 donc 12ml c'est ça ?

@litaire
@litaire
Oui... Dommage que ça soit pas un antibiotique avec une dose poids en pipette y'a de quoi s'embrouiller
il y a un an
Oui... Dommage que ça soit pas un antibiotique avec une dose poids en pipette y'a de quoi s'embrouiller
Merci
il y a un an
C'est quel niveau de rage de balancer tout le monde sur le topic modé pour des raisons bidon ?
il y a un an
Euh le doliprane ça existe en 200mg ??
il y a un an
MAIS CONNARD
J'AI JUSTE DIT QUE MATHEMATIQUEMENT SI UN ETRANGER CHOPPE UN BOULOT EN FRANCE C'EST MATHEMATIQUEMENT UN BOULOT EN MOINS POUR UN FRANCAIS , A AUCUN MOMENT JE PENSE QUE LE CHOMAGE DE MASSE EST DU AUX ETRANGERS, POURQUOI TU FAIT COMME SI JAVAIS DIS CA SOMBRE FDP ?
TES H24 H24 a déformer les propos des gens c'est ca ton probleme, tu comprends pourquoi tout le monde te deteste sur le topic ? ??=
BEH CES A CAUSE DE CA CONNARD, CAR TES UN CONNARD INCAPABLE DE COMPRENDRE UNE PHRASE SANS LA DEFORMER POUR ESSAYER DE FAIRE PASSER TON INTERLOCUTEUR POUR UN CON
Va bien te faire foutre, quant tu seras solo sur ton lit de mort sans amis ni famille peut etre tu regretteras d'avoir été un connard avec les autres toute ta vie
J'AI JUSTE DIT QUE MATHEMATIQUEMENT SI UN ETRANGER CHOPPE UN BOULOT EN FRANCE C'EST MATHEMATIQUEMENT UN BOULOT EN MOINS POUR UN FRANCAIS , A AUCUN MOMENT JE PENSE QUE LE CHOMAGE DE MASSE EST DU AUX ETRANGERS, POURQUOI TU FAIT COMME SI JAVAIS DIS CA SOMBRE FDP ?
TES H24 H24 a déformer les propos des gens c'est ca ton probleme, tu comprends pourquoi tout le monde te deteste sur le topic ? ??=
BEH CES A CAUSE DE CA CONNARD, CAR TES UN CONNARD INCAPABLE DE COMPRENDRE UNE PHRASE SANS LA DEFORMER POUR ESSAYER DE FAIRE PASSER TON INTERLOCUTEUR POUR UN CON
Va bien te faire foutre, quant tu seras solo sur ton lit de mort sans amis ni famille peut etre tu regretteras d'avoir été un connard avec les autres toute ta vie
Ayaaaa j'adore quand tu t'énerve comme ça
il y a un an
Euh le doliprane ça existe en 200mg ??
Pour les enfants ça existe à toutes les doses
il y a un an