Ce sujet a été résolu
Koundé est tellement moche, ce suceur d'abayas a bien la gueule qu'il mérite
il y a un an
Euh le doliprane ça existe en 200mg ??
Oui pour les enfants y'a pleins de dosages différents
Je suis le donut du forum
il y a un an
Merci
De rien ça m'a rappelé les "biomathematiques" en PACEs ou y'avait quelque QCS triviaux de ce style
il y a un an
paindecampagne
1 an
On s'enjaille devant le match Pays-Bas d'Afrique vs France africaine
Côte d'Ivoire - Congo
il y a un an
Des humains se trouvent moches alors que Jules Koundé existe quoi, dinguerie frérot
il y a un an
J'ai pas eu la moyenne à cause d'erreurs bêtes d'inattention parce que y'avait pas beaucoup de questions j'ai réussi à rater une stupide question sur une étude de fonction j'avais envie de me foutre des gifles
Y'avait des petits problèmes débiles digne de problèmes d'école primaire ou fallait calculer une dose de médicament ou autre niaiserie plus des trucs plus prise de tête comme les équations différentielles.... Y'avait aussi des statistiques
Y'avait des petits problèmes débiles digne de problèmes d'école primaire ou fallait calculer une dose de médicament ou autre niaiserie plus des trucs plus prise de tête comme les équations différentielles.... Y'avait aussi des statistiques
il y a un an
Hernandez qui regarde ce torse africain exotique lui arriver en plein visage
il y a un an
MAIS CONNARD
J'AI JUSTE DIT QUE MATHEMATIQUEMENT SI UN ETRANGER CHOPPE UN BOULOT EN FRANCE C'EST MATHEMATIQUEMENT UN BOULOT EN MOINS POUR UN FRANCAIS , A AUCUN MOMENT JE PENSE QUE LE CHOMAGE DE MASSE EST DU AUX ETRANGERS, POURQUOI TU FAIT COMME SI JAVAIS DIS CA SOMBRE FDP ?
TES H24 H24 a déformer les propos des gens c'est ca ton probleme, tu comprends pourquoi tout le monde te deteste sur le topic ? ??=
BEH CES A CAUSE DE CA CONNARD, CAR TES UN CONNARD INCAPABLE DE COMPRENDRE UNE PHRASE SANS LA DEFORMER POUR ESSAYER DE FAIRE PASSER TON INTERLOCUTEUR POUR UN CON
Va bien te faire foutre, quant tu seras solo sur ton lit de mort sans amis ni famille peut etre tu regretteras d'avoir été un connard avec les autres toute ta vie
J'AI JUSTE DIT QUE MATHEMATIQUEMENT SI UN ETRANGER CHOPPE UN BOULOT EN FRANCE C'EST MATHEMATIQUEMENT UN BOULOT EN MOINS POUR UN FRANCAIS , A AUCUN MOMENT JE PENSE QUE LE CHOMAGE DE MASSE EST DU AUX ETRANGERS, POURQUOI TU FAIT COMME SI JAVAIS DIS CA SOMBRE FDP ?
TES H24 H24 a déformer les propos des gens c'est ca ton probleme, tu comprends pourquoi tout le monde te deteste sur le topic ? ??=
BEH CES A CAUSE DE CA CONNARD, CAR TES UN CONNARD INCAPABLE DE COMPRENDRE UNE PHRASE SANS LA DEFORMER POUR ESSAYER DE FAIRE PASSER TON INTERLOCUTEUR POUR UN CON
Va bien te faire foutre, quant tu seras solo sur ton lit de mort sans amis ni famille peut etre tu regretteras d'avoir été un connard avec les autres toute ta vie
je t'en supplie dirige toute cette haine contre moi
VIDE TOI EN MOI
VIDE TOI EN MOI
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
paindecampagne
1 an
il s'est fait bobo le transsexuel
sympa ton monologue
il y a un an
@jouhn_ingroum t'en penses quoi de moi ?

il y a un an
me parle pas chiotte humaine
chie moi dessus sale fils de pute j'attends que ça
il y a un an
chie moi dessus sale fils de pute j'attends que ça
je ne rentrerai pas dans ton jeu (sexuel)
il y a un an